Préparer ta valise pour ton voyage de noces : les petites choses en plus…

Ça y est, tu as réservé les billets pour ton voyage de noces ? Alors, c’est parti, il va maintenant falloir remplir ta valise. Évidemment en fonction de la destination et de la saison sur place, il ne te faudra pas oublier les essentiels : pense à ton maillot de bain si tu pars aux Seychelles ou à ton bonnet de laine si tu as choisi la Norvège en plein hiver !

Aujourd’hui, je te donne simplement une petite liste des choses à glisser dans ta valise afin de rendre ce voyage de noces encore un peu plus magique…

Préparer ta valise pour ton voyage de noces : les petites choses en plus...

Crédits photo (creative commons) : sept commercial

Ta robe de mariée

Si tu as la place, fais comme Mme Suzette  ou Mme Ophrys : glisse vos tenues du jour J dans la valise ! Une petite séance photo vous donnera de superbes clichés et des souvenirs inoubliables !

Pour l’organisation, tu peux soit réserver une séance avec un professionnel sur place ou emporte simplement avec toi un trépied (le déclencheur automatique de ton appareil photo fera le reste).

Les chansons du jour J

Prépare une clé USB avec les musiques clés de votre mariage (celles de votre sortie de cérémonie, de l’ouverture du bal, etc.). Vos trajets en voiture seront ainsi rythmés par des souvenirs forts (attention à ne pas avoir les yeux remplis de larmes pour rester vigilante ensuite sur la route !).

La DentelleBox “voyage de noces”

Rien que pour toi, nous avons imaginé cette chouette box avec un tas de petites choses qui te serviront lors des préparatifs de ton mariage et de ton voyage de noces : un protège-passeport, une étiquette à bagages, une montre globe-trotteuse… Je t’invite à découvrir l’ensemble du contenu de cette DentelleBox par ici !

Et pssst, petit cadeau : n’oublie pas d’indiquer le code YOUPI30 pour bénéficier de 30% de réduction lors de ta commande !

Crédits photo : Mademoiselle Dentelle

Un appareil photo instantané

Si vos invités ont contribué à votre voyage de noces, voici une chouette manière de leur envoyer une petite carte postale et de leur dire encore une fois merci pour ce moment que vous vivez grâce à eux ! Grâce à un appareil photo instantané, tu prends de jolis clichés de vous et de ce que vous vivez… un petit mot personnalisé au dos et un timbre et, hop, c’est dans la boîte !

Pour t’inspirer, regarde du côté de la chronique de Mme Mymakao : elle a envoyé des cartes de remerciements personnalisées lors de son voyage de noces aux Etats-Unis ! C’était top !

… et les petites choses pour rendre ce voyage un peu plus magique

Ton voyage de noces n’est pas un voyage ordinaire. Alors, pour garder la magie de votre jour J, prévois d’emmener dans ta valise des petites choses spéciales : de la jolie lingerie, des pétales de rose, vos friandises préférées, de l’huile de massage, etc. Bref, amusez-vous, détendez-vous (après plusieurs mois à préparer ce joli jour, vous l’avez bien mérité) et surtout PRO-FI-TEZ !

Alors dis-moi, tu pars où en voyage de noces ? Tu as pensé à mettre des petites choses spéciales dans ta valise ? 

 

✈ Pour des hôtels très chics et des voyages extraordinaires, je te propose de faire un tour du côté de VeryChic : chaque jour, le site te propose des ventes privées pour des hôtels 5* partout dans le monde !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *