Le mariage en blanc, turquoise et fuchsia de Stéphanie

Aujourd’hui, c’est Stéphanie qui vient partager son mariage !

Des couleurs fuchsia, turquoise et blanc, des ballons, un photobooth… Et malgré un gros stress lors des préparatifs : plein de bonheur ensuite !

mariage lot et garonne turquoise et fushia robe de mariée

mariage lot et garonne turquoise et fushia tatouage mariée

mariage lot et garonne turquoise et fushia mariée

mariage lot et garonne turquoise et fushia ballons

mariage lot et garonne turquoise et fushia église

mariage lot et garonne turquoise et fushia temoins mariee

mariage lot et garonne turquoise et fushia temoins marie

mariage lot et garonne turquoise et fushia urne

mariage lot et garonne turquoise et fushia déco table

mariage lot et garonne turquoise et fushia invites

mariage lot et garonne turquoise et fushia invité

Quelques mots de la jolie mariée :

Mon mariage s’est déroulé le 4 août 2012 dans le Lot-et-Garonne.

Il n’y avait pas de thème précis. J’avais juste envie de mettre en avant nos goûts, avec comme couleurs, nos couleurs préférées respectives (lui le turquoise, et moi le rose fuchsia). Ces couleurs étant flashy, j’ai rajouté le blanc pour épurer tout ça !

Un mariage simple à budget raisonnable (7000€), avec quelques fantaisie tout de même, car je suis comme ça !!

Nous avions une centaine d’invités approximativement.

À propos de mon mariage, en résumé, je dirais que ce fut un jour exceptionnel !!!

Je venais de passer deux jours à préparer ma salle avec mes parents, mon futur et un des témoin de mon homme.Ce fut un peu laborieux, mais rien de bien méchant (c’était surtout le stress de personnes qui avaient quelques problèmes et qui nous y mêlaient !). De ce fait, la fatigue était tout de même là le vendredi soir… Ça faisait deux nuits que je dormais loin de mon futur (pour une question pratique), et ce vendredi soir me rappelait pourquoi je l’épousais…

Le samedi matin, réveil facile et en forme. Je pars donc avec ma fille chez le coiffeur, nous faire toutes belles ! Premier petit stress : le photographe en retard ! Plein de questions fusent dans ma tête, mais je suis vite rassurée quand je le vois arriver…

Je me laisse faire, la coiffeuse essaye de me détendre. Et là, je la vois me friser les cheveux, ça commence à me questionner. Je lui demande pourquoi : “ça tiendra mieux votre chignon”. Bon, je me laisse faire…

Mais plus ça avance, et moins je reconnais ce qui était prévu ! J’appelle ma mère pour qu’elle me ramène vite les photos de mon chignon normalement prévu. Elle me dit que tout ira bien, que ce ne sera pas à l’identique, mais que ça y ressemblera. Bon…

Je panique à l’intérieur de moi et ne quitte plus le miroir des yeux… Ma mère voit bien ma décomposition et l’exprime à la coiffeuse. Mais pas trop de réaction…

Je rentre chez moi décomposée et attristée. Je me trouve moche et je perds toute ma confiance et ma joie. Isolée dans la salle de bain, je fond en larmes…

Quelques heure après, j’ai rendez-vous chez la maquilleuse. J’ai deux fois plus peur. Ma mère décide de m’accompagner au cas où. Je retiens mon souffle ! Ouf, c’est bon, le résultat est là ! Mais je reste tout de même sur mon échec du chignon…

Je rentre, on s’habille, on met en place les dernières choses, et c’est parti !

J’arrive à la mairie où je retrouve mon mari. Il est magnifique ! Et j’entends chuchoter les gens : “tu es superbe”. J’oublie tout et apprécie chaque seconde…

Le bonheur de cette journée a fait oublier tous les petits tracas. Je m’en foutais de tout, je voulais PROFITER et M’AMUSER, et c’est ce que j’ai fait !!! C’est vraiment une journée inoubliable…

Ce que je referais ? Finalement, tout pareil… Mais je prévoirais peut-être une photo de mon chignon pour le coiffeur, pour qu’il se rappelle de ce qu’il a à faire !

Toutes photos : Paulo Dos Santos

Et toi ? Tu as tout bien prévu avec ton coiffeur ? Tes couleurs font office de thème ? Est-ce que ce sont vos couleurs préférées ? Raconte !


Crédits photo : Petit Mariage entre Amis

Pssst ! Tu as vu la nouveauté de Petit Mariage entre Amis ? Ce sont les “Petits Tattoos” ! Nous sommes totalement conquises chez Mademoiselle Dentelle : c’est une chouette idée à retenir pour une animation originale le jour J ! Regarde vite par ici !



5 commentaires sur “Le mariage en blanc, turquoise et fuchsia de Stéphanie”

  • les couleurs , c’est très jolie !
    vous êtes un couple très beau , ton chignon est peut être pas comme tu l’imaginais mais mon oeil de coiffeuse le trouve très bien (enfin de loin car pas vraiment de gros plan ) …. par contre j’ai remarqué ton urne scrappée ! en tant que scrap addict , cette fois j’peux te dire que j’adore !
    idem pour ton bouquet !
    le principal c’est quand même d’épouser l’homme qu’on aime …. alors je crois que rien ne peut venir gâcher ça !
    félicitations

    • virginie : je te remercie beaucoup, tout t’es compliments me vont droit au cœur et concernant l’urne je n’y connait rien en scrap je les découvert surtout durant la préparation de mon mariage et c’est vrai que je me tâte a entrée dans une association pour pouvoir me perfectionné….
      mirabelle : Moi aussi j’ai fait 3 essais et les trois de style différents et le troisième était un gros coup de cœur donc forcement très deçue quand j’ai vu la choucroute qu’elle m’avais fait ; le mot est dure mais c’est vraiment mon ressentie …..En plus je trouve que je n’est pas du tout etait mis en valeur; il avait pas de volume est etait tout plat je crois que c ça qui m’a gêné le plus ….
      Bérengère : merci beaucoup ^^
      Madame Charlie : Tu as toute a fait raison , une fois qu’on est dedans on oublie tout , ma joie de vivre et la bonne humeur a pris le déçue et je me suis éclater , mais tellement que j’ai des trous noir de ma journée !!! lol dommage que personne est filmer j’aurais adorer voir mon mariage

      En tous cas, les filles, je vous remercie énormément tous vos compliments me font énormément plaisir notamment sur le choix des couleurs qui était osez (d’ailleurs a l’annonce des couleurs a notre entourage tous le monde a fait une drôle de tête ) Au final je suis contente que ça est plus et vous me réconcilier presque avec ce fameux chignon !!!!!!! ;-D

  • Alors du coup on n’a pas une seule photo où on voit le chignon en question? ben bravo!
    Ca avait l’air très chouette toujours, t’es morte de rire sur chacune des images, et les couleurs sont très sympas ^^

    pour le chignon, j’ai fait 3 essais (ma coiffeuse est une amie, qui me l’a offert), et pas une fois le chignon n’a été le même, malgré les photos sous tous les angles. Au final, le jour du mariage, le chignon était radicalement différent, mais m’a encore plus plus que les essais! Je pense que ca doit etre impossible de refaire 2 fois exactement la meme chose, c’est comme ça aussi pour la peinture, le dessin, etc…

  • Ton mariage respire le bonheur !!
    Les couleurs donnent un pep’s incroyable, et même si on voit pas ton chignon, tu es resplendissante !!

  • J’aime beaucoup le choix de tes couleurs, ça claque !
    Ca a dû être une épreuve chez la coiffeuse dis donc… mais c’est chouette que tu aies pris le bon côté des choses ! Une fois qu’on est dedans, de toute façon, on se dit qu’on est là pour enfin profiter de cette journée qu’on a mis tant de soin à préparer, alors les couacs faut passer outre ! cela dit je le trouve très bien ton chignon 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *