Ma robe de mariée dévoilée

De retour de THE voyages de noces !

J’atterris et je prends le temps de te faire un p’tit billet !

Pour tout te dire, j’attendais de te montrer les photos de ma super photographe mais il y a comment dire un peu de retard au niveau des photos. Nous en avons eu quelques unes et nous attendons le reste tranquillement !

Comment ça, tu veux la vérité ? Ok, je l’avoue. J’ai commencé à manger les doubles rideaux et j’attaque le parquet demain tant j’aimerais voir LES photos. Bah oui parce que mes proches sont adorables mais ils ne sont pas tous photographes, alors y en a des jolies et puis d’autres avec des poubelles jaunes dans le dos, des grimaces et des têtes de piaf !

On en est à 2 mois post-mariage et j’aimerais revivre cette journée tous les jours !

(Je t’ai déjà dit qu’il fallait savourer chaque minute de ton mariage, la semaine avant, et pendant ? Savoure, savoure !)

Maintenant ça fait 2 mois que Cendrillon a remis ses espadrilles, je pense que cette chose que j’ai cachée depuis fort longtemps, je peux quand même te la montrer : ma robe !

mariée zen et tranquille

A quoi j’ai bien pu penser à ce moment-là ?

Tu ne la vois pas mais une de mes meilleures amies à qui j’avais demandé de venir pour le moment entre filles (témoin, mère, amie) est en train de mettre mes chaussures (la classe, quoi), et je me demande si je ne vais pas lui mettre un coup de pompe ! Je plaisante !

A ce moment-là, tout allait bien. D’ailleurs, tout est bien allé du début à la fin. A toutes les anxieuses, les stressées, à celles qui pratiquent la danse de Saint-Guy : non, tout n’est pas perdu ! En ce samedi du mois d’avril, j’étais zen et heureuse (et bien entourée !).

Bien s’entourer, ne l’oublie jamais !

Quand j’y repense, sans mon unique et magique témoin, sans ma maman à mes côtés, mon superman de papa et mon prince presque charmant joyeux, jamais je n’aurais pu profiter sereinement de tous ces regards et ces gestes d’affection, les copines d’enfance motivées, la famille attendrie, le prof de CM2 touché et le tonton ému !

Sortie d'église mariage

Moi je me trouve pas stressée, là…



24 commentaires sur “Ma robe de mariée dévoilée”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *