Aïe, aïe, aïe ! Enfiler une robe de mariée, ça fait mal !

« Entre la transpiration, le stress, mes kilos qui n’avaient pas fondu et les affreux minuscules petits boutons à l’arrière de ma robe, ma mère et ma soeur étaient exaspérées ! Elles ont fini par maladroitement me piquer la peau (je ne sais plus comment). Et la photo montre bien que à quel point j’en ai marre de cette fichue robe qui ne ferme pas ! »

– Sarah, mariée le 1 juillet 2011 (pour voir le reste de ce magnifique mariage, va faire un petit tour chez La mariée aux pieds nus)

Crédit photo : Amy Punky Photography


Crédits photo : Petit Mariage entre Amis

Pssst ! Tu as vu la nouveauté de Petit Mariage entre Amis ? Ce sont les « Petits Tattoos » ! Nous sommes totalement conquises chez Mademoiselle Dentelle : c’est une chouette idée à retenir pour une animation originale le jour J ! Regarde vite par ici !



11 commentaires sur “Aïe, aïe, aïe ! Enfiler une robe de mariée, ça fait mal !”

  • Ouille ouille ouille !!

    Mais elle reste sublime malgré tout 🙂

    Allez, j’ose dire que ce n’est pas moi qui ai souffert le jour de mon mariage mais ma maman?

    Elle s’est pris mon genou en plein nez en tant ma robe …

    Je m’en veux encore !!

  • En pleine empathie devant la frimousse de Sarah…
    Les photos sur le site sont superbes!
    Moi, je n’ai pas souffert, ma couturière avait mis une tirette à l’arrière et une petite « agraphe » sur le dessus pour bien serrer au dessus de la poitrine.
    En 1 minute top chrono, ma robe était mise et je pouvais filer à l’église.

  • Excellent ! L’expression du visage est franche, la photo parle vraiment d’elle même ! Cependant on ne sait pas si c’est aue la robe ferme pas ou si une aiguille a été oubliée 😉

  • 1 heure, 3 personnes (dont mon frère et ses mains fortes) pour venir à bout des jolis petits boutons de ma robe. Pendant ce temps là moi j’étais debout, j’avais chaud, j’en avais marre et je commençais à stresser sur le temps qui passe, le tout en arrêtant de respirer de temps en temps, pour tenter de faciliter le boulot des petites mains qui s’affairaient dans mon dos…

  • Comme le dit Amy Punky, c’est vrai que la mariée, même grimaçante, est magnifique ! Quand on a vu l’ensemble du reportage, on n’est peut-être plus tout à fait objectif en même temps… Cette photo, comme les autres, permet en tous cas de se souvenir des moindres détails. Du moindre petit bouton de la robe de ce grand jour !

  • Ohh vous êtes toutes et tous adorables !!! Je dois etre sacrement taree pour faire publier ma tete sous cet angle mais j’adooooooore cette photo 🙂 Une petite contribution à ce joli blog qui ma (beaucoup) inspire pour notre cérémonie d’engagement !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *