“Les (més)aventures autour de ma robe…” : l’amère expérience de Mademoiselle A

Il y a quelques semaines, j’ai reçu le témoignage bien triste de Mademoiselle A, une lectrice qui avait choisi de faire réaliser sa robe de mariée par une créatrice dont elle admirait beaucoup le travail. Mais rien ne s’est passé comme prévu… Elle a souhaité témoigner, pour que pareille mésaventure ne t’arrive jamais.

Je tiens à préciser d’emblée qu’il s’agit là d’un incident rare, et que le but de cet article n’est ni de te détourner des créateurs, ni de fustiger la professionnelle à l’origine de cette malheureuse expérience. J’ai d’ailleurs choisi de ne pas dévoiler son identité, et de faire appel au regard neutre d’une autre créatrice expérimentée, pour te conseiller utilement.

Note : Les prénoms des protagonistes ont tous été remplacés afin de préserver l’anonymat de chacun.

Le regard de la mariée

“Cela fait presque un an que je lis quotidiennement le blog de Mademoiselle Dentelle. Initialement, c’était pour préparer mon mariage, mais maintenant, même fraîchement mariée, je continue de lire les articles avec intérêt ! Difficile de se décoller…

Aujourd’hui que les pompons roses et les fanions fleuris sont rangés, j’aimerais témoigner des mésaventures assez désagréables que j’ai eues avec ma robe, afin que d’autres mariées ne vivent pas les mêmes… Car il faut le dire, l’histoire de ma robe de mariée peut se résumer en un seul mot : calvaire !

Tout commence en septembre dernier, lorsque je me rends chez Nathalie, une couturière de ma région. Avant même de parler mariage, j’étais fascinée par son univers. Aussi, le jour où nous avons décidé de nous marier, c’est tout naturellement que je suis allée vers elle.

Très rapidement, je me suis sentie à l’aise. Elle me fait un devis pour la robe, qui dépasse tout de même de plusieurs centaines d’euros le budget que je voulais y consacrer, et m’indique que je dois très rapidement me décider, car son agenda se remplit à vue d’œil.

Avant de prendre une décision, j’ai prévu de faire un essayage chez Cymbeline, parce que les modèles me plaisent beaucoup et pour avoir au moins le sentiment de ne pas me précipiter. Finalement, je me décide à faire faire ma robe chez Nathalie, justifiant la différence de prix par le caractère unique de la robe et surtout, par une certaine tranquillité d’esprit. Par chance, j’ai pu la payer en 4 fois et en janvier, tout était réglé sur le plan financier.

Pas de nouvelles de la couturière jusqu’à fin avril, où nous convenons d’une date pour un 1er essayage, début mai. Jusque-là, rien à redire, l’essayage se passe bien, même si je ne suis pas franchement dans mon assiette ce jour-là. Nous repartons sans convenir d’une nouvelle date.

Fin mai, je la rappelle pour le 2d essayage, estimant le délai écoulé plus que raisonnable, la robe devant être livrée fin juin. Mais il faut croire qu’elle considère cela comme une impolitesse, car elle me répond sèchement que ce n’était pas à moi d’appeler, qu’elle m’avait dit – ce que mes proches démentent – qu’elle me rappellerait et qu’on trouverait une date qui convienne aux contraintes horaires de ma mère. “Je sais gérer mon planning !” me dit-elle… Perturbée, je raccroche et décide de mettre fin aux sympathies qui s’étaient installées jusque-là.

Les hostilités ne faisaient que commencer… 

worried bride

Crédits photo (creative commons) : Space Odissey

Début juin, un lundi, elle cherche à me joindre une 1ère fois et me laisse un message. Un rendez-vous doit être prévu en fin de semaine suivante. Je ne la rappelle pas immédiatement, car je veux d’abord voir avec ma maman, ma belle-mère et une amie quelle date leur conviendrait. Lundi soir, elle me laisse un 2d message… Et me rappelle le mardi matin… Ça pourrait presque ressembler à du harcèlement ! Mais je veux aussi qu’elle comprenne que je ne suis pas à sa disposition, alors que ma robe est payée depuis 5 mois maintenant.

Je finis par la rappeler et nous convenons donc d’un rendez-vous, le 15 juin. Le jour venu, je manque tomber à la renverse : ma robe n’a presque pas avancé en l’espace de 6 semaines, si ce n’est quelques froufrous sur le haut du bustier, des manches en forme de débardeur que je n’avais pas demandées et un bout de dentelle, vaguement cousu sur le devant “pour qu’on se rende compte du résultat final” ! Autant te dire que j’ai failli repartir en claquant la porte et qu’il m’a fallu un moment pour me calmer intérieurement.

Lors de cet essayage, elle reprend mon dossier. Mais en en prenant tout de même un autre, et après m’avoir demandé trois fois si mon futur s’appelle bien Alexandre… S’ensuit un dialogue surréaliste :

Moi : “Non, il s’appelle Sylvain !”

Elle : “Vous n’êtes pas Florence alors… ?”

Moi : “Non… Florence, ce n’est pas moi…”

Elle : “Il ne s’appelle vraiment pas Alexandre ??”

Là,  je suis un peu désespérée. On reprend tout : manches, haut du bustier, traîne… “Mais, vous avez une traîne ou non, parce que moi maintenant, je ne sais plus quoi faire, avec tous ces changements.. !”. A la fin de la séance, on fixe les prochains rendez-vous. Par chance, elle le propose d’elle-même, la livraison est tout de même prévue dans deux semaines !

Le 3ème – qui aurait dû être le dernier – essayage avant la livraison, a lieu 10 jours plus tard. La robe a bien avancé, il y a enfin les baleines sur le bustier, le bas est quasiment fini, seule la mousseline doit encore être coupée et cousue. On finalise les manches,  je suis enfin rassurée. Néanmoins, il faut s’y mettre à 2 pour fermer la robe, pendant que je retiens intensément et longuement mon souffle… A la fin de la séance, elle me dit que ça la perturbe d’avoir autant de monde – à savoir maximum 4 personnes, dont 2 qui ne disent jamais rien –  et qu’elle ne peut pas travailler convenablement.

Je la revois le lendemain, veille de notre mariage civil : elle a changé la fermeture éclair, mais ça ne ferme toujours pas. Enfin si, mais la fermeture éclair se casse au bout de quelques secondes… Finalement, il est convenu qu’elle me livrera la robe le 1er juillet à 17h30, la semaine du mariage, après avoir fait les modifications nécessaires.

Le jour dit, elle m’appelle pour m’avertir qu’elle ne sera pas là à l’heure : elle a dû faire un détour, et il y a des bouchons… Ce n’est pas grave, je suis chez moi. 18h, 18h30 passent. 19h. On décide de dîner, car je devais partir à 19h30. 19h25, elle m’appelle pour me dire qu’elle est en bas de chez moi et qu’elle a eu du retard parce qu’elle est tombée en panne. Dois-je la croire ou pas.. ? Elle monte, j’essaie la robe très rapidement… mais elle ne ferme toujours pas. Passée la taille, la fermeture bloque ! 

Oh my...

Crédits photo (creative commons) : Quinn Dombrowski

Nathalie me montre la traîne, les perles sur la robe qui sont offertes : trop aimable…

Le souci de fermeture ? Elle ne s’en inquiète pas plus que ça. Je pars en colère, appelle ma grand-mère et un copain couturier, complètement paniquée. Une solution doit être trouvée, parce que la robe doit fermer avant le jour J ! Et sans qu’on me retire des côtes ou qu’on soit à 10 pour y arriver… Je superpose ma robe de mariée avec une  autre de mes robes, l’une des plus serrées : il manque 5 cm à la poitrine. Là, à moins de subir une opération miracle, de jeûner et de reporter le mariage, il est évident que la robe n’est pas à ma taille !

Le lendemain matin je la rappelle, complètement affolée. Je lui dis que la robe ne peut pas fermer. S’ensuivent deux journées focalisées uniquement sur ça, alors que j’aurais franchement autre chose à faire la semaine de mon mariage ! Je la lui ramène en fin de matinée avec ma grand-mère, on y retourne le soir. Ça ne ferme toujours pas… Elle en est à la 3ème fermeture éclair ! Ma mamie parvient enfin à la convaincre de sortir du tissu de la robe. On y retourne trois heures plus tard, il est alors déjà 21h30, une amie est là pour l’aider, mais ça ne ferme toujours pas.

Nous décidons finalement de poser une fermeture éclair métallique, pour au moins avoir la garantie que ça ne casse pas le jour J. Elle nous dit qu’elle n’a jamais vu ça, incrimine le fournisseur qui a du avoir un problème de fabrication…

Mercredi soir, J – 3, je vais enfin récupérer ma robe. La robe de mariée qui se trouve sur un cintre depuis le 2e essayage est toujours là et moi, je n’ai pas encore la mienne… Avec la fermeture métallique, elle ferme instantanément. Ce n’est pas esthétique, parce qu’elle est visible sur le côté, mais au point où on en est, je veux juste avoir ma robe ! Les chocolats qu’elle m’offre en guise de dédommagement n’atténuent que faiblement l’amertume laissée par cette expérience.

L’histoire ne finit pas là, puisque cette robe m’aura porté la poisse même le jour J !

Le samedi matin, après l’avoir enfilée, mon copain coud ensemble les 2 bords qui jouxtent la vilaine fermeture, pour la cacher. Vient la séance photos, on sort dans la cour. je suis dehors depuis 5 mn quand j’entends un déchirement, en marchant : la couche supérieure de mousseline du bas de la robe vient de se déchirer. Un coup de ciseau et il n’y paraît plus. Le soir, lors du dîner, c’est la manche qui se déchire parce que j’ai levé le bras un peu trop haut ! Et quand je suis assise, le bustier me rentre dans les aisselles…

Alone...

Crédits photo (creative commons) : Corey Balazowich

Il paraît que toutes les histoires de robe sont uniques. J’espère juste que seulement une minorité ressemble à la mienne. Mon témoignage était un peu long, mais je voulais vous le transmettre. Moi ça m’a calmée, et je me dis que ça peut toujours servir aux futures mariées…

Quelques conseils que je peux donner suite à mon expérience, pour celles qui veulent faire faire leur robe chez un créateur :

  • Laisse-toi le temps de la réflexion
  • Ne paie jamais l’intégralité de la robe avant d’en avoir vu la substance. Demande à payer un acompte lors de chaque essayage.
  • Fixe les séances d’essayage à l’avance.
  • Demande des factures et exige un bon de livraison.

Je trouve scandaleux qu’on puisse travailler de cette manière. Car en définitive, j’ai payé le prix d’une robe sur mesure, tout en ayant les inconvénients d’une boutique, sans compter les méthodes de gestion, un peu obsolètes pour une entreprise qui veut faire dans le chic… Merci par avance de publier mon témoignage sur votre site.”

Le regard de la pro

“Je préfère rester anonyme, ne souhaitant pas me “mettre en avant” en évaluant le travail d’une autre. Il est difficile de juger mais effectivement, Mademoiselle A n’a pas eu de chance…

Des erreurs ont été faites, c’est sûr :

  • Le règlement doit correspondre à l’avancée du projet. Un 1er règlement à la signature, puis lors des essayages, et le dernier à la livraison.
  • Laisser une robe de mariée qui ne ferme pas n’est pas acceptable. On retravaille dessus nuit et jour s’il le faut, mais on ne livre pas une robe pas finie ! Si on a un souci ingérable parce que l’on ne peut pas être douée pour tout, ou qu’on s’est laissée dépasser, on rembourse la partie correspondante. On ne prend pas d’argent sans avoir une cliente satisfaite !
  • Pour les essayages, personnellement je n’accepte que 2 accompagnateurs maximum, car effectivement après c’est trop, trop de bruits, trop d’avis. La mariée est perdue, et pour travailler convenablement, c’est difficile.
  • Pour les dates d’essayages, là, chacune a sa façon de travailler mais par expérience, je peux dire que régulièrement les mariées sont très insistantes…. Il m’arrive, en riant de leur dire “Stop, si je passe 6 mois sur ta robe, ça ne va pas être le même prix, donc fais-moi confiance, je ne t’oublie pas mais tu n’es pas seule, chacune son tour.”
  • De plus, en tant que créatrice on accepte les projets les uns après les autres, et du coup il arrive que certains s’intercalent entre 2 déjà prévus. Donc on décale les projets et une robe qui devait être commencée en juin l’est en juillet, pour un mariage en septembre. Tout se passe dans l’ordre, on s’adapte continuellement.
  • Pour ce qui est des déchirures, bien sûr cela ne devrait pas arriver et tout est mis en oeuvre pour que cela n’arrive pas, même si à priori la robe de Mademoiselle A était trop petite, donc à partir de là… ça tire, ça craque !

Mais il faut garder en tête que les tenues de noces sont mises pour la 1ère fois le jour J, et que malheureusement, une petite couture mal arrêtée, ce n’est rien mais… pfiou, ça part ! C’est comme le bouton de votre nouveau manteau qui se détache à la 1ère sortie. Il faut toujours prévoir une petite trousse avec fil/aiguille/épingle à nourrice … Une bretelle spaghetti qui tombe, ça peut arriver et c’est un drame… Une épingle et hop, on est sauvée !

Entre les attentes de la mariée et les possibilités de la créatrice, il peut y avoir parfois des déconvenues, qui peuvent venir de la créatrice mais qui viennent aussi parfois de la cliente… Ce n’est pas toujours évident à gérer, surtout avec le stress des mariées !”

Et toi ? Quel regard porte-tu sur l’expérience de Mademoiselle A ? Suivras-tu ses conseils et ceux de la pro pour éviter ce type de problèmes.. ? Tu as fait appel à une créatrice pour ta robe de mariée, et tout s’est bien passé ? C’est à toi ! 



23 commentaires sur ““Les (més)aventures autour de ma robe…” : l’amère expérience de Mademoiselle A”

  • Comme pour tous les prestataires, vu le prix qu’on y met, on attend effectivement un minimum de qualité! Pour ma part, j’ai acheté ma robe dans une ville de taille moyenne ou 4 magasins de robes de mariées se partagent le marché. Et le bouche à oreille est important dans ce cas là. J’ai tout de suite demandé à mes amies déjà mariées ou elles étaient allées et comment ca s’était passé! En clair, je comprends que je vous ne vouliez pas mettre son nom sur Mlle Dentelle; mais si vous êtes plusieurs à être déçues de ses services, il faut le dire haut et fort! Mademoiselle A, avez-vous rencontré des clientes mécontentes des services de cette couturière? Sans incriminer en bloc, il ne faut pas hésiter à raconter sa mauvaise expérience aux personnes qui voudraient la rencontrer…

  • En effet, Mlle LeRusse, l’intérêt de cet article n’est pas d’incriminer nommément une créatrice. Il est de vous donner des conseils et une idée du déroulement normal d’une relation de création.
    Son identité ne sera donc pas dévoilée, ce qui n’aurait de toute façon pas grande utilité. Après tout, si d’autres mariées subissent la même expérience, ce qui n’est pas prouvé, son entreprise risque d’en souffrir, avec ou sans ce témoignage…

  • Oh My God!!! quelle patience tu as eu!! j’ai connu l’aventure du totalement sur mesure et j’ai la chance que ça se soit bien passé!
    Personnellement on a payé la moitié du prix de la robe dès son choix, il y a eu un 2e versement et je n’ai payé le reste que 3 jours avant le mariage à la livraison.
    je confirme que le gentil couturier a travaillé une semaine et 3 nuits pleines sur ma robe la semaine précédent le mariage pour qu’elle soit parfaite!

  • en lisant les conseils de la pro.. sa me rassure sur la personne que j’ai choisi… et sur une couturière qui fait bien son travail on le voit et on le sent tout de suite.. elle aime son boulo, elle en a une passion.. et elle ose même nous montré les robes en projet
    l’histoire de A est un cauchemar et en plus même le jour J, l’amer restera sur les photos, je ne sais pas si elle en rira un jour

  • Oh mon dieu!! Mademoiselle A, je ne trouve même pas les mots. Ma maman était couturière, je l’ai vu confectionner des robes de mariée et soirée plus d’une fois. Je n’ai aucun souvenir de ce genre de problème.

    Par principe, je ne paierais pas la totalité d’un produit en cours de confection. Je pense quand même que cette personne n’a pas de conscience pro.

  • J’ai acheté ma robe dans une grande enseigne P*… lors d’une vente privée, et ils ne faisaient pas de retouches pour les modèles achetés ce jour là. Je suis donc allée voir une couturière, et j’en ai été ravie ! La robe était trop grande au départ, mais trop serrée lors du premier essayage. Elle a su parfaitement la reprendre, la longueur était parfaite, et m’avait même offert l’ajout de petites manches avec la dentelle coupée au bas de la robe ! Si je me souviens bien, je n’ai signé le chèque qu’à réception de la robe, lors du dernier essaye. Bref, je la recommande, elle est sur Paris si cela peu intéresser.

  • Oh ma pauvre ! Tu parles d’un périple pour une robe !
    Moi j’ai eu un coup de coeur chez Cymbeline, donc je n’ai même pas pensé à chercher une couturière. J’avais besoin d’essayer des robes pour voir le rendu sur moi avant.

    Bon l’avantage, c’est quand maintenant tu peux faire une vraie séance trash the dress pour exorciser tout ça ! :p

  • C’est vraiment triste que Mademoiselle A est tombée sur une personne peu scrupuleuse pour la confection de sa robe et j’avoue que si cela m’étais arrivée j’aurai péter un câble et je ne comprend pas que la robe ce soit déchiré car bon, si la créatrice a fourni le tissus et non Mademoiselle A, elle aurait choisie les meilleures matières pour la confection de la robe surtout si elle lui a demander un prix assez important ou si Mademoiselle A a fourni le tissus, la créatrice aurait dû l’aiguiller dans le choix du tissus. D’ailleurs, pour faire de la couture personnellement, je suis de l’avis de la créatrice qui a témoigner dans cet article, il faut prévoir même si la robe est nicquel un kit de couture au cas où (c’est ce que j’ai fait même si je connais très bien le boulot de la créatrice qui m’a fait ma robe) et aussi d’accord au sujet du paiement. Autre conseil que je donnerai à celles qui veulent faire faire leur robe par une créatrice, demander de voir un book avec les autres créations de la couturière ainsi que sa formation (école de couture qu’elle aurait faite ou expérience), voir même de demander à voir un autre modèle de robe et ne pas hésiter à regarder les coutures si elles sont bien faites et si c’est bien propre (en gros si c’est mal surjetter c’est que le boulot est pas top). J’ai moi-même fait faire ma robe par une créatrice et je n’ai pas été déçue de la qualité de la robe mais bon, moi je connaissais déjà son boulot avant et de sa façon de travailler.

  • Hé bien! Quel récit!!
    Ce n’est pas de chance, pauvre Melle A, préparer un mariage est déjà si stressant…
    De mon côté, je fais appelle à une créatrice, c’est une amie, j’ai confiance, mais qui sait, peut être qu’une manche se fera la malle le jour J!

  • J’ai vu deux créatrices pour ma robe, ne trouvant rien qui me plaise dans le commerce, et les deux expériences ont été totalement différentes!
    J’ai commencé une robe chez la première, j’avais réglé environ la moitié du prix de la robe mais au cours des essayages j’ai eu de gros doutes, j’étais mal conseillée et la silhouette ne me plaisait pas, de plus elle me demandait des paiements en espèces sans me donner de reçu et à chaque essayage le prix de la robe augmentait parce que ‘en fait le tissu a coûté plus cher que ce que je pensais’
    Bon bref la galère
    Par hasard j’ai trouvé une créatrice super qui travaille beaucoup le cuir, j’y suis allée par curiosité et la, après m’avoir posé quelques questions sur mes goûts et ma personnalité, elle me fait essayer un bustier en cuir blanc, une jupe longue en soie et un petit top en dentelle de Calais au dessus
    Et j’ai flashé!
    J’ai donc recommencé une robe chez elle, le résultat a été magnifique et original, je n’ai eu que des compliments!
    Bien sur je n’ai jamais récupéré la somme que j’avais réglé de l’autre côté mais je ne le regrette vraiment pas! J’ai eu beaucoup de chance d’avoir trouvé la bonne créatrice et d’avoir pu me permettre de recommancer… Merci mon chéri qui a été tout de suite d’accord 🙂

  • Mlle A, je compatis du fond du cœur, mais je suis sure que tu étais magnifique.
    Je suis très inquiète aussi, j’ai commandé ma robe et celles des demoiselles d’honneur sur internet (light*****box). Dans l’euphorie, j’ai validé et payé avant de lire les avis du site (ce que je n’aurais jamais fais en temps normal). Maintenant, je suis débitée et toujours rien, il reste un mois, je lis et relis les témoignages de toutes les personnes qui n’ont toujours rien reçu…
    Tout ca pour dire que lorsque on prépare son mariage, on perds des reflexes de bon sens que l’on a pourtant dans toutes les autres situations…

    • @ Mlle speedscargot : quand as-tu passé commande ? Tu te maries quand, exactement ? Je connais ce site, les délais de livraison sont assez longs (45 jours environ)…

      • @Madame Tango,
        j’ai passé ma commande fin aout, le mariage est le 26 octobre…
        j’ai vu “délais de confection” et “délais d’expédition” soit une arrivée théorique dans les temps. Mais sur les sites, les avis sont tellement négatifs (et les frais de douane que je découvre : euphorie quand tu nous tiens ) mais que je tremble de peur quand j’y pense. Si c’est vraiment 45 jours (mais j’ai pris livraison express…) on est encore dans les temps…je garde espoir, merci Madame Tango.

        • si ca peut te rassurer j ai fait la même mais pas pour ma robe pour mes chaussures ,une étole et un jupon pareil j ai commander hop hop et….ensuite j ai lu les avis…et la je me suis dit je crois que je viens de faire une grosse bêtise moi!!!et puis au final j ai tout reçu!!en état impeccable même plu beau que sur les photos et j ai eu une taxe mais ca reste correct .le problème de ce site c est qu ils ne sont pas constant y a des gens ravis comme moi et d autre ou ca se corse.mais je suis la preuve vivante que oui les colis arrive !!!alors courage et je croise tous mes doigts

          • J’ai reçu ma robe (trop trop belle) (avec douane) et celles des robes de demoiselles d’honneur (magnifiques !!! et sans douane) et presque pas de retouche a faire ! Donc finalement, j’ai pas tellement fait n’importe quoi….;)

    • Je suis tout à fait d’accord avec toi…A chaque fois que je me rendais à un essayage, j’y allais avec la détermination de lui dire tout ce que je pensais….et le moment venu, je me retrouvais sans voix…
      C’est vrai qu’aujourd’hui je ne referais pas tout à fait la même chose…mais je ne me retrouverais plus à préparer un mariage 😉 donc autant que les leçons tirées de mes erreurs et précipitations puissent servir aux futures mariées en quête de la robe.

  • Oh ma pauvre… je n’ose même pas imaginé l’angoisse dans laquelle tu te trouvais. Pas très très pro la dame…
    Pour ma part j’ai également fait faire ma robe chez une couturière spécialisée dans le mariage… Même si j’ai attendu le lundi de la semaine de mariage pour l’essayer et le jeudi pour la ramener à la maison, je connaissais la qualité de son travail mais je t’avoue que je n’étais pas très rassuré jusqu’au lundi (la première fois ou je me suis vu dedans)..et le plus énervant c’est quand on te dis : ” bon ça y’est j’ai enfin trouvé ma tenue pour ton mariage.” et là tu répond: ” ah ben ça tombe bien car moi j’ai toujours pas ma robe…rrrrrrrrr ” . Mais elle était malgré tout sublime et j’étais très fière d’entendre des compliments dessus toute la journée.

    • Ma couturière m’a dit préférée rendre la robe à une semaine du jour J au cas où il y aurait des choses à modifier (pour ma part jusqu’au dernier essayage j’ai perdu énormément de poids et ce fut assez galère pour elle au niveau des retouches) et je suis de son avis là-dessus.

  • Je compatis ! Pour ma part, j’ai fait ma robe j’ai une couturière aussi, nous avons commencé 1 an à l’avance et tout s’est très bien déroulé, j’ai été ravie du résultat ! Dommage que certaines couturières ne soient pas aussi pro ! J’espère que tu n’en garderas pas un trop mauvais souvenir…

  • hé bé ….. quelle horreur, vraiment quelle horreur !!! v fot dommage et j’espère que cette escrot ‘e) ne l’emportera as au paradis.
    j’espère que tu as quand même pu profiter de ta journée

  • La pauvre, qu’est ce que j’aimerais pas que ça m’arrive…
    Justement j’hésite entre boutique ou couturière et la je suis complètement perdue…

  • Cela me fait peur, car mon chéri et moi avons acheté nos tenues et avons déjà réglé la totalité (avant les retouches)…
    J’attends de voir le résultat…
    * stresse doucement, mais sûrement*

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