Une voitures des mariés devant des tracteurs de chantier, c'est charmant…

Tu te souviens de Babibou ? De son mariage parfait digne des meilleurs blogs de mariage ? De sa splendide voiture de mariée vintage ? De sa chorale gospel comme on en voit dans les films ?

Elle a gentiment accepté de jouer le jeu de l’envers du décor et de partager avec nous certains petits ratés de son mariage. Encore une preuve qu’un mariage magnifique peut être magnifiquement… imparfait.

Allez c’est parti, on se décomplexe !

Le jour du mariage, il y avait un gros chantier devant la marie, ce qui fait que toutes nos photos de départ du cortège ressemblent à ça :

(Oui, c’est bien la même voiture que ci-dessus, comme quoi c’est pas mal d’avoir un bon photographe parfois…)

Mon lacet de corset de robe était très mal mis ! Dans l’émotion du moment, le lacet a été passé une fois au dessus, un fois au dessous, c’était très bizarre ! Personne ne l’a vu (du moins personne ne me l’a dit, alors j’espère qu’ils ne l’ont pas vu !) mais quand j’ai vu la photo du zoom de mon corset, j’étais effondrée !

Et le plan de table, dont j’etais très fière, installé devant un superbe radiateur… La classe !


Crédits photo : Petit Mariage entre Amis

Pssst ! Tu as vu la nouveauté de Petit Mariage entre Amis ? Ce sont les « Petits Tattoos » ! Nous sommes totalement conquises chez Mademoiselle Dentelle : c’est une chouette idée à retenir pour une animation originale le jour J ! Regarde vite par ici !



10 commentaires sur “Une voitures des mariés devant des tracteurs de chantier, c'est charmant…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *