Bonne journée à Mlle Diabolo Menthe !

Bonne journée à Mlle Diabolo Menthe !

Hiii, c’est le jour J pour Mlle Diabolo Menthe ! Elle va très bientôt dire « Oui » !!!

Bonne journée à Mlle Diabolo Menthe !

Crédits photo (creative commons) : John Hope

Après une rencontre sur votre lieu de travail, une maison achetée en commun, deux adorables filles, des fiançailles qui ont duré longtemps et douze ans d’amour, te voilà prête à faire le grand saut !

Les préparatifs ont été rythmés entre coup de cœur lors de la recherche du lieu, abus dangereux de Pinterest, prises de tête dans la réalisation des DIY et idée gourmande pour tes cadeaux d’invités (miam, s’il reste du stock d’ailleurs, je t’envoie mon adresse postale !)… Bref, les aléas et réjouissances de l’organisation d’un mariage. Je te souhaite en tout cas que tout aille pour le mieux aujourd’hui.

Je te souhaite toutes mes félicitations avec un peu d’avance et je t’envoie plein d’amour et de tendresse à ajouter à cette belle journée automnale. Profite bien. Et reviens vite ensuite nous raconter tout ça et nous montrer ta jolie robe…

Tu veux toi aussi laisser un petit message à Mlle Diabolo Menthe ? N’hésite pas à écrire ton commentaire ci-dessous !

Gwénaëlle Michels

Après avoir organisé mon mariage en juin 2012, en suivant (évidemment !) Mademoiselle Dentelle pendant les préparatifs, j'ai rejoint l'équipe en mai 2014 en tant que Webmaster Éditorial avant de devenir Rédactrice en Chef de 2017 à l'arrêt du blog en mai 2020. Six années formidables où, entre autres, j'ai relu et corrigé d'innombrables chroniques (environ 4000 !), géré les relations avec les annonceurs, développé de nouveaux projets, géré les réseaux sociaux du blog...

Commentaires

  • Madame D
    Répondre
    3 octobre 2015

    Passe une merveilleuse journée !!!!

  • Madame Fleur
    Répondre
    3 octobre 2015

    Toutes mes félicitations ! J’espère que vous avez la journée de vos rêves.

  • Mademoiselle Pétillante
    Répondre
    3 octobre 2015

    Passez une journée magique !!

Poster une réponse