Dernière ligne droite et dernières exclusivités

Bon voilà, je pense que je peux le dire, c’est sans doute mon dernier article en tant que Mademoiselle chez Mzlle Dentelle.

Bouhhhhhh, snifffff, moment de solitude.

J’aurais encore pleins de potins à lancer, mais du coup, ça devra attendre un petit peu. C’est pas que, mais faut qu’on finisse d’organiser notre D-Day.

Mais tu me connais, j’aime tellement papoter avec toi, je ne voulais pas te lâcher comme ça ! Alors je me suis dit qu’avant le grand saut, j’allais encore partager quelques exclus / indiscrétions. T’es prête, on y va :

  • Je risque d’être absente un moment après le Dday, car on décolle dès le mardi chez l’oncle Sam. Road trip d’un mois (ben quoi faut bien se faire plaisir de temps en temps) dans l’ouest américain.
  • Le jour J, je ferai 10cm de plus que Mister J. Hé oui, en ne voulant pas renoncer à mes somptueuses glitter shoes, je m’offre une tête de plus que Monsieur. Mon argument choc pour ne pas culpabiliser et me dire que ça choquera pas “Mélissa et Jamel l’ont fait…” J’avoue, c’est pas terrible comme argument, mais ça me suffit.
melissa et jamel
  • Amour vient de réaliser qu’on se mariait dans une semaine et des poussières. Comment je m’en suis rendue compte ? Il m’a simplement demandé confirmation : “c’est bien le 15 qu’on se marie ?”
  • Le Ricard sans alcool, c’est vraiment pas bon. Comment je le sais ? Notre prêtre nous en a offert lors de notre dernière séance de préparation.
  • Et comme le Ricard sans alcool ce n’est pas bon, on s’est offert le luxe d’acheter un carton de vendanges tardives *une vraie tuerie* pour accompagner quelques mets de notre buffet.
  • J’ai eu pour mon EVJF un cours d’effeuillage du tonnerre, de trois heures de temps, et j’ai gagné 130 € en vendant 25 cupcakes. J’avoue, je suis HS, mais je n’avais même pas eu le temps de te le dire !
  • Beau-Papa veut à tout prix caser la cadillac sur l’ensemble des photos. Il a carrément été voir la police municipale pour bloquer une rue. Ce à quoi, il a été répondu que je devais envoyer une lettre de demande à la mairie… Dont il m’avait préparé le modèle. J’ai bien entendu stoppé le délire. Mais tu peux désormais m’appeler Kate.
  • Cela fait déjà deux semaines que je vais sur les sites météo les plus saugrenus pour voir le temps qu’il fera…

Je pourrais continuer longtemps, mais il y a un moment, il faut savoir s’arrêter. Je te dis donc à très bientôt super bride. Ce fut un réel plaisir de partager tout cela avec toi, t’es géniale !

Et toi, une indiscrétion à partager ? Une exclu à nous révéler ? Vas-y !!


Crédits photo : Petit Mariage entre Amis

Pssst ! Tu as vu la nouveauté de Petit Mariage entre Amis ? Ce sont les “Petits Tattoos” ! Nous sommes totalement conquises chez Mademoiselle Dentelle : c’est une chouette idée à retenir pour une animation originale le jour J ! Regarde vite par ici !



16 commentaires sur “Dernière ligne droite et dernières exclusivités”

  • 3hr de striptease!!! Tu dois etre une vraie pro mtnt! C’est Mr Fifties qui doit etre content 🙂

    Je croise les doigts pour un beau soleil sur toute la France le 15 septembre (nous on a un mariage en Bretagne…)

    Enjoy being on the road with your new hubby and a whole month of freedom ahead of you…!

  • Ton tour est venu Mlle Fifties. Je suis heureuse pour toi.
    Ton EVJF a l’air d’avoir été très sympa. C’est Amour qui va être content 😀
    Je te rassure M. Hermine a réalisé lui aussi peut de temps avant le jour J qu’en fait le temps été passé super vite et que oui le jour J approchait a grand pas.
    Le Ricard sans alcool c’est effectivement pas bon mais la vendange tardive c’est trop trop trop bon (c’est le seul vin que je bois)
    Quand à la consultation compulsive des sites météo je connais j’ai fait pareil.

    Ce qu’il faut retenir dans tout ça c’est que même s’il pleut, même si tu vas faire une tête de plus qu’Amour etc c’est que vous allez vous unir. C’est un moment merveilleux mais qui passe trop vite. Surtout profitez a fond!

    Bon Road Trip et reviens nous vite nous conter ton Joli Jour

  • 😆 Le coup de la cadillac.

    Dernière semaine Mademoiselle Fifties… Enfin est venu l’aboutissement d’une année de travail !
    Passe de belles dernières prépas, une belle journée… et un beau voyage ! 😀

  • Hé hé la Cadillac 🙂 Vraiment, je ne comprends pas que tu ne veuilles pas boucler le périmètre autour de la mairie… Sinon, pour être sûre de l’avoir sur toutes les photos, tu peux installer le coin photo dedans/dessus 🙂 Une idée à souffler à Beau-Papa ?

    Je te souhaite une excellente dernière ligne droite !

  • houyeaahh Ca se rapproche!!! Ben quoi pourquoi tu ne veux pas bloquer une rue? Les gens (qui du coup, seront bloqués chez eux), pourront te faire une haie d’honneur sur tout le trajet? 🙂

    J’adore la demande de confirmation d’Amour! Tu aurais du lui répondre “Mais non chéri, c’est après-demain, j’espère que tu es libre”!

    Allez c’est parti!!! On pensera fort à toi et à ton chéri, on mettra chez oeufs chez Sainte Claire pour qu’il fasse beau… Et que tout se passe bien!

  • Et pourquoi tu ne ferais pas un photobooth dans la Cadillac ? Au moins elle serait sur un paquet de photos ! 🙂
    Je te souhaite une bonne dernière semaine. Profite à fond de ton joli jour et de ton voyage de noce.
    Et puis le Ricard, avec ou sans alcool, c’est pas bon ! Par contre le « vendange tardives » c’est une tuerie !
    A bientôt Mamz’elle Fifties !

  • Dernière ligne droite après une belle année de préparatifs 🙂

    Ton fiancé est über-mignon, on aurait dit qu’il prenait rendez-vous !!

    Profitez à fond de cette dernière semaine de folie, de votre super Joli Jour et de votre super voyage au pays du Burger !

    A très vite future Madame, des bises

  • Tu as l’air de bien t’être amusée ç ton enterrement de vie de célibat, c’est cool !!!
    Je en savais même pas que le ricard sans alcool existait !!! 🙂
    Et c’est bien, ton homme s’inquiète de la date !!! 🙂
    Allez bon courage pour la dernière ligne droite !!!!

  • Alooooooors

    J’adore le fiancé qui se rappelle plus la date! Déjà moi quand des amis proches me redemandent la date je pète un câble “mais quoi il l’a pas notée pu*** mais l’agenda ça existe!”
    Ah ou aussi les grands parents à qui on a dit la date depuis plus d’un an “alors les enfants, la date est figée maintenant?” euh… ???

    Sinon pour le vendanges tardives, en tant qu’alsacienne je ne peux qu’appuyer ta décision!!

    Cool aussi ton mois de congé, tu as bien raison! Moi je prendrai en deux temps, 2 semaines pour le mariage et 2 semaines quelques mois plus tard pour notre voyage de noces.
    Mais ça veut dire qu’on verra pas ta robe avant un looooong moment??? snif (yeux larmoyants). Rooh il faudra attendre!

    Et je veux des photos du cours d’effeuillage moi !!!! 😀

  • Je te souhaite le meilleur pour ton joli jour. Qu’il vous destine, ton chéri et toi, à vivre des myriades de jours de joie parsemés de dentelle et de douceur durant votre vie à deux.

    Et quand le goût du ricard sans alcool se fera sentir dans ces moments où la vie de couple semble un pur produit marketing pour nous faire acheter de l’électroménager et des niaiseries pour la saint-valentin, souvenez-vous qu’heureusement vous aviez prévu les pistaches et autres cacahuètes (le fameux cours d’effeuillage !!!) pour mettre un peu de sel dans votre existence et faire passer la pilule 😉

    Soyez heureux !

  • Excellent ! bonne dernière ligne droite, je ne veux pas te faire peur, mais elle va passer à vitesse grand V ta dernière semaine !
    parole d’ex future bride 🙂

    veinarde, tu as le droit à tes glitter shoes de 10 cm ! j’ai pas eu le droit moi ! snif 🙂
    pas grave, je me venge le reste de l’année hihi !

    au plaisir de te lire !!

  • Il gère ton Amour, concernant la date. j’adore !
    Et puis le coup de la Cadillac, j’trouve ça géant moi ! 🙂

    En tout cas, profitez de chaque instant, passeez un excellent voyage dans l’Ouest Americain et revient-nous avec plein d’anecdotes à raconter !

  • A la question qui tue, je crois que ma réponse aurait fusé : “Mais… non, c’est demain !! T’as oublié ???” YARK YARK.
    Plaisanterie mise à part, 1 mois sans rien savoir ! Pitain, ça va être long… Mais en attendant, profitez bien !! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *