Mon voyage de noces, mes nouveaux projets… et un au revoir !

Bon, voilà on y est. Ça fait un moment que je reporte cet instant, mais disons-le franchement, ça va faire 8 mois que Monsieur Galinou et moi sommes mariés. Le mariage est loin maintenant, et il est venu le temps de te dire au revoir.

Nous avons eu un magnifique mariage, tel que nous l’avions rêvé, fait de simplicité, de nature , de DIY et surtout d’amour !

mariage de Mme Galinou

mariée coiffure papillon

Quelques jours après notre mariage, nous avons réalisé notre rêve : partir en Namibie pour notre voyage de noces. L’Afrique telle que nous l’imaginions, ce berceau de l’humanité, cette nature à l’état pur, une faune et une flore juste splendides, dont voici quelques souvenirs…

voyage de noces en Namibie

voyage de noces en Namibie

voyage de noces en Namibie

alliances

Le retour en France a été difficile. Quand on a vécu un grand moment tel que peut l’être le mariage, et un voyage de noces aussi extraordinaire, la vie de tous les jours devient tout à coup un peu fade.

J’ai mis quelques semaines à m’en remettre, et surtout à me dire qu’il me fallait maintenant de nouveaux projets. Quand on passe des mois à préparer son mariage, ses soirées et weekends à penser mariage, à réaliser ses DIY, d’un coup, quand l’activité retombe, ça laisse une sensation bizarre.

Bref, il fallait que je me lance dans quelque chose de nouveau. Être chroniqueuse pendant des mois ici a réveillé un vieux projet. Celui de créer mon propre blog autour d’une passion, la cuisine, et plus particulièrement le fait maison. Notre chère Anne m’a encouragée en ce sens, mon projet est donc né il y a peu. Si ça t’intéresse, voici mon blog de cuisine.

Mademoiselle Dentelle a été une vraie aventure, une aventure humaine avant tout, faite de belles rencontres, de soutien et d’émotions. Je tenais à remercier Anne de m’avoir donnée l’opportunité de m’exprimer ici, de partager, d’échanger. J’y ai passé de grands moments.

Il est temps de laisser la place aux futures mariées, aux autres chroniqueuses, auxquelles je souhaite autant de bons moments que j’en ai passés avec Mademoiselle Dentelle.

Je te dis donc au revoir, chère lectrice, et qui sait, peut être à bientôt ?

Et toi ? Tu as une destination rêvée pour ton voyage de noces ? Tu pars rapidement après ton mariage ? Tu as déjà des projets pour l’après-mariage ? Raconte !

✈ Pour des hôtels très chics et des voyages extraordinaires, je te propose de faire un tour du côté de VeryChic : chaque jour, le site te propose des ventes privées pour des hôtels 5* partout dans le monde !



Tu es sur Instagram ? Ouiiii, nous aussi ! Rejoins-nous !

Abonne-toi au compte Instagram de Mademoiselle Dentelle



15 commentaires sur “Mon voyage de noces, mes nouveaux projets… et un au revoir !”

  • Snif, tu vas me manquer par ici miss Galinou <3 Mais en gourmande que je suis, je vais évidemment te suivre sur ton super blog culinaire !
    Encore bravo pour votre magnifique mariage… Et merci pour ces quelques photos de votre voyage de noces, qui font juste rêver !
    Bon vent à vous, vers de nouvelles aventures

    XoXo

  • Oh ça avait l’air super votre voyage.
    Nous partons dans 3 semaines en voyage de noces (donc 3 mois après le mariage) et je dois dire que j’ai hâte!
    Par contre, je n’ai pas eu du tout de wedding blues, j’étais contente que ça soit fini car je hais les DIY lol.

    Je vais ajouter ton blog cuisine à mes favoris car j’adore cuisiner, c’est chouette ton novueau projet!

  • Bonne route ! Magnifiques photos !
    Et ça donne envie de devenir chroniqueuse, ça a l’air d’être une expérience humaine très riche. 🙂

  • Ah, Madame Galinou, merci merci merci pour ces superbes photos ! Tu resteras dans mes archives perso de “modeuse” comme LA mariée qui a réussi à porter tout plein d’accessoires sans que ça fasse too much. Pas facile ! 🙂 Le wedding-blues ? Comme je te comprends ! Tu vois, moi, j’ai rempilé ici, avec bonheur je dois dire 😉 Bravo pour ton blog, je suis sûre qu’il va en inspirer plus d’une ! Gros bisous !!

  • Bonjour Madame Galinou!!
    Au revoir j’ai adoré lire tes récits, nous voulons nous aussi partir en Namibie pour notre voyage de noces et j’aurais bien quelques questions à te poser si tu veux bien m’y répondre.
    J’ai ajouté ton blog cuisine a mes favoris, nous avons la même passion ^^
    Bonne continuation

  • Oh ben non, Ma copine Galinou qui s’en va… Je vais pleurer.

    Je vais suivre tres tres attentivement ton blog car ici la tambouille on aime bien 😉

  • Je pense aller faire un tour très vite sur ton blog cuisine!
    Merci d’avoir partagé tous ces moments avec nous. Les photos de Namibie sont superbes!
    Bonne continuation à vous 2 dans l’aventure du mariage…

    • j’ai donné mon email plus haut, n’hésite pas à m’écrire je pourrai te transmettre les coordonnées de l’agence qui nous a aidé à faire notre voyage sur mesure

  • Mon fiancé George aime beaucoup l’Afrique, et depuis tout petit, il rêve d’y aller, mais moi je penche plutôt pour l’Asie ou les îles. Ce qui me déplait en Afrique c’est la chaleur… mais George ne se laisse pas abattre… On a décidé de partir en Afrique pour notre lune de miel et en Indonésie quand on aura nos enfants !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *