Mon mariage Cinéma : notre voyage de noces aux Etats-Unis – La Floride

Le vol se passe bien.

On a une escale à Dallas et là, comme dans la série, même dans l’aéroport les gars ont le chapeau de Cow-Boy, les santiags, en boutique ils vendent du bœuf séché… Tu t’attends presque qu’à la douane ils soient sur des chevaux !

Deuxième vol de nuit tout aussi tranquille, jusqu’à ce que…  : “Aaah, regarde, regarde ! On voit les parcs… Aaah  ze veux y aller !!!” “Mais on y va !” “Aaaah” !

Quelques aaah plus tard, on descend de l’avion, avec notre bon de transfert pour l’hôtel. Sauf que, bonne blague, à minuit le comptoir est fermé. Tu t’imagines un peu ma tronche, quand il a fallu que j’appelle une plateforme téléphonique américaine, pour leur demander de faire venir ladite navette !

Bref, la vache hispano-française que je suis à quand même réussi son pari. Je me pointe donc devant le panneau 10 et en raccrochant, on se regarde comme pour se dire “Toi non plus, tu n’arrives plus à respirer ?” “Non mais… qu’est-ce que c’est que cette humidité ? C’est pas humain.. !!”

Universal Studios

Quelques temps après, José arrive à bord de son bolide et nous emmène à notre hôtel…

Enfin hôtel, TAUDIS oui !!! Nous qui étions ravis de tous nos hôtels jusque-là, d’un coup c’est la catastrophe. Tout ce qui était annoncé était soit cassé, soit inexistant. La télé écran plat ne l’était que de face, le coffre-fort était verrouillé, les peintures sales et j’en passe… Heureusement, le lit était propre !

J’appelle ma super voyagiste, qui me dit qu’on va nous faire changer de chambre.

On n’a pas vraiment envie de tout déménager, surtout pour  avoir peut-être pire, n’y étant que pour 2 jours. Elle me demande quand même de faire des photos ! Fin mot de l’histoire : à notre retour, cet hôtel nous a été intégralement remboursé, après remise des photos.

Un peu dépités, on part à la découverte d’Universal Studio. Et là, j’ai rencontré le chauffeur de bus le plus drôle et le plus gentil du monde, qui nous a reboostés à 1000% après notre déconvenue de la veille !

Pour toi, voici un extrait de notre voyage entre l’hôtel et Universal !

http://youtu.be/uRO_CbbwwgY

Voyage de noce thème cinéma Universal Studios

Ces 2 jours à Universal ont été topissimes ! Très peu de monde le 1er jour, ce qui nous a permis de faire l’intégralité des 2 parcs et le deuxième jour, on a pu flâner et refaire nos Best-sellers !

Si tu dois t’y rendre, voici nos coups de cœur…

Rock-It

Une montagne russe dont la première montée se fait totalement à la verticale, tout ça sur un morceau de rock que tu choisis au départ, via un Ipod accroché devant toi !

Animation parc Universal Studios voyage de noce

Animation parc Universal Studios voyage de noce

Transformers, Le ride

Attraction en 4D, qui simule une attaque de Decepticon. On est installés dans une voiture représentant un Autobot et on parcourt un dédale de rues et de décombres afin de protéger l’éclat du cube, tous cela avec effets de chaleur, d’eau, d’accélération etc… Bref, j’ai pris mon pied !!

Voyage de noce Floride Universal Studios

Spider-man

Même principe que Transformers, mais dans l’ambiance arachnide !

Et mes 2 BEST à moi…

Jurassic Park

J’étais comme une gosse (je précise que c’est un de mes films préférés). En images, rien que pour toi :

Voyage de noce thème cinéma Jurassic Park

Voyage de noce thème cinéma Jurassic Park Voyage de noce thème cinéma Jurassic Park

Et oooh… mais que vois-je, au loin ?? Ne serait-ce pas Poudlard… ?!

Pour me suivre dans mes découvertes magiques, tu vas devoir attendre encore un peu ! A la semaine prochaine !

Toutes photos : D.R.

Et toi ? Tu pars en voyage de noce au pays de tes rêves ? Ton escapade est-elle en rapport direct avec le thème de ton mariage ? Raconte !

 

✈ Pour des hôtels très chics et des voyages extraordinaires, je te propose de faire un tour du côté de VeryChic : chaque jour, le site te propose des ventes privées pour des hôtels 5* partout dans le monde !



Tu es sur Instagram ? Ouiiii, nous aussi ! Rejoins-nous !

Abonne-toi au compte Instagram de Mademoiselle Dentelle



11 commentaires sur “Mon mariage Cinéma : notre voyage de noces aux Etats-Unis – La Floride”

  • Hiiiiiiiii ! Moi je suis comme une gosse devant tes photos !!!!
    Est ce que tu peux nous parler un peu plus précisément de ton voyagiste? Merci !

    • Leaureine, regarde dans mon fil d’article en cliquant sur mon pseudo, en remontant un peu tu trouvera l’article que j’avais fait sur ce voyagiste et sur mon agent de voyage!!

      Là seule différence ils viennent de changer de nom, désormais ce n’est plus Planet Veo mais Marco et Vasquo!!

  • Vraiment trop génial !
    Mais tu es cruelle de nous abandonner aux portes de Poudlard !
    Et c’est franchement agréable la réaction de votre voyagiste par rapport à la chambre !

  • Oh my god ! Jamais je pourrais faire le Rock it !! lol
    J’adoooore le chauffeur du bus !! C’est ce que j’aime quand même chez les ricains, leur décontraction et leur little folie ! Ca me rappelle un vol dans un petit coucou de 20 places entre Atlanta et Little Rock dans l’Arkansas (mon futur est parti y travailler 1an et demi), c’était un 24 Décembre et le pilote chantait des chants de Noël au micro que tous les passagers reprenaient en coeur ! C’était génial, et inimaginable sur un vol en france !
    En tout cas super VDN, vivement la suite !

    • Tous à fait…. On se faisait la réflexion avec Mr Black, avec leur principe de pourboire aussi, le service est beaucoup plus attentionné!!! Et là il mettait vraiment une ambiance folle

      • Oui entièrement d’accord sur leur système de pourboire ! C’est clair que le service dans n’importe quel resto lambda est aussi bien que celui d’un palace chez nous !
        Allez allez, la suiiiiite ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *