Mon mariage turquoise et baby bump : et après ?

Maintenant que tu sais tout tout tout sur mon mariage, je vais aujourd’hui te raconter un petit peu la suite de ce weekend.

Quelques jours rien que pour nous…

Le dimanche soir, quand tous les invités, ou presque, sont repartis, la pression est totalement retombée et la fatigue s’est fait ressentir lourdement. Je t’avoue que c’est vraiment là que j’ai pris conscience que j’étais enceinte de 6 mois et demi (j’y ai à peine pensé pendant 48 heures). Le repos est donc de rigueur et nous sommes plus que ravis d’avoir prévu quelques jours rien que pour nous.

Le lendemain, nous prenons donc la route avec pour objectif le sud de la France.

Au bout d’une heure, on sort de l’autoroute et on change de plan : trop de fatigue et un peu de stress pour moi, j’ai les chevilles toutes gonflées pour la première fois de ma vie (oui je sais, je suis chanceuse) et je ne sens plus trop le bébé bouger. On préfère trouver un endroit tranquille pas trop loin de chez nous, au cas où un retour en urgence soit nécessaire (je te rassure tout de suite, tout s’est bien passé, ce n’était qu’un gros contre-coup de ce weekend de folie).

N.B. pour toutes les mariés enceintes : les jours précédents et suivants le mariage, on ne prévoit RIEN que du repos !

Et c’est une brillante idée que nous avons eu puisque c’est comme ça que nous avons déniché un B&B absolument génial, au milieu des vergers, avec vue sur le Vercors. Nous avons passé 3 jours là-bas à nous reposer et à savourer notre bonheur tout neuf de jeunes mariés (je ne rentrerais pas dans les détails mais c’est plutôt à ce moment-là qu’on a pu profiter de notre “nuit de noce”…).

… avant de commencer une nouvelle vie à 3 !

Puis, il a bien fallu rentrer en Suède et reprendre le cours de notre vie.

Mais point de wedding blues pour nous puisque, tu t’en doutes, nous avons été bien occupés avec la préparation du petit nid pour l’arrivée de notre bébé.

Et c’est le 7 novembre que notre petite Emmanuelle est arrivée (entre chroniqueuse Dentelle on est synchro puisque c’est le même jour que le petit garçon de Mlle Bidou est arrivé).

Un bébé pour Mlle Gourmande !

Pour l’instant, notre voyage de noce est donc différé. En effet, nous souhaitons faire ce voyage à deux, en amoureux, et il nous est difficile de laisser notre crevette à ses grands-parents étant donné que je l’allaite toujours (oui, on est parti sur un allaitement longue durée, très très fréquent, voir normal, en Suède où tout est fait pour ça. D’ailleurs, si jamais tu veux t’expatrier ET avoir des enfants, vise la Suède, c’est LE pays des enfants). On verra donc dans quelques temps (à plus ou moins long terme, suivant si on fait comme Mme Dentelle ou pas…).

Je ne crois pas t’avoir caché quoi que ce soit et, concernant mon mariage, je n’ai plus grand-chose à te raconter. Il est donc temps de laisser la place aux petites nouvelles qui préparent des mariages du tonnerre et de te dire au revoir.

Je te remercie beaucoup de m’avoir suivi tout au long de cette aventure, de m’avoir lu, commenté et encouragé.

J’ai adoré chaque instant passé avec toi et je te souhaite tous mes vœux de bonheur !

 


Tu es sur Instagram ? Ouiiii, nous aussi ! Rejoins-nous !

Abonne-toi au compte Instagram de Mademoiselle Dentelle



13 commentaires sur “Mon mariage turquoise et baby bump : et après ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *