Ma coiffure et mes accessoires hyper fashion pour le mariage

Headband mariage

Crédits photo : D.R.

J’ai toujours bien aimé la mode. J’aime bien faire du shopping, avoir un pseudo-style. Etre apprêtée me fait plaisir.

J’aime bien acheter des sacs et des chaussures, du maquillage. Je fais beaucoup d’achats compulsifs mais je suis quand même limitée dans mes passions par mon salaire chaque mois. Du coup je suis quand même un peu raisonnable.

Bref, je suis une fifille !

Mais depuis le mariage je suis passée en mode VRAIE fille !

Je reviens tout juste de chez mon coiffeur. Ah Jean-Marie ! Mon coiffeur, j’en suis folle !

Pourquoi ? Parce que déjà, il est à la pointe de la mode et des tendances ! Mais pas trash ni vulgaire ! Non mon coiffeur est un coiffeur chic ! Il te coiffe selon ta personnalité, tes envies , la tendance et ce qui te va le mieux !

Et quand je lui ai montré la coiffure à laquelle j’avais pensé, il a validé à fond !

Chignons

A mesure que je lui énumérais tout ce que j’avais prévu pour ma tenue de mariage, je me suis rendue compte que j’avais carrément craquée !

Et j’en suis pas peu fière. En farfouinant sur tous les les blogs mariage, j’ai trouvé tout ce dont je rêvais !

  • Le headband de chez Tassia Cannellis en rose (photo ci-dessus)
  • Le sac à mains Repetto (merci La mariée en colère et euh merci chéri !). Ok je sais que normalement une mariée n’a pas de sac à mains mais moi si je n’ai pas tout mon attirail à portée de main je deviens folle, alors c’est maman qui le tiendra dans un coin !
  • La (méga) folie du lendemain : la robe d’invitée Delphine Manivet
  • Les boucles d’oreilles de chez Svarowski (merci Chériiiii ! Euh oui encore ! J’ai un amour de prince surtout quand je lui fais mes yeux de chat triste !)
  • Et mes précieux souliers de chez Dessine-moi un soulier !

Parenthèse : à propos de Dessine-moi un soulier, si tu hésites, franchement, fonce ! Moi j’ai lontemps hésité et puis j’ai contacté Alma qui est venue à la rescousse. Idéee, essayage, modification, envoi d’échantillon, elle a tout mis en place pour mes souliers soient parfaits ! Elle supporte bien le stress d’une bride to be qui lui pose 150000 questions par heure et elle s’occupe de toi comme une princesse !

Et toi ? Tu as changé depuis ton mariage ? Tu as trouvé tes accessoires sur internet, toi aussi ? Il est sensible à tes yeux de chat triste, ton fiancé ? Raconte !

Psst ! Tu as vu que cette semaine tu pouvais gagner ton parfum de mariage ?


Crédits photo : Petit Mariage entre Amis

Pssst ! Tu as vu la nouveauté de Petit Mariage entre Amis ? Ce sont les « Petits Tattoos » ! Nous sommes totalement conquises chez Mademoiselle Dentelle : c’est une chouette idée à retenir pour une animation originale le jour J ! Regarde vite par ici !



0 commentaire sur “Ma coiffure et mes accessoires hyper fashion pour le mariage”

  • Ouhahou !!! Hate de te voir avec tout cela, trop trop belle.
    C’est marrant j’ai écris sur le même sujet, donc article bientot sur les écrans ^^
    J’ai fais mon deuxième essayage robe vendredi dernier, et avais fait mon 1er essai coiffure juste avant. Je te dis pas, la robe + coiffure + bijoux + chaussures, pfiou, j’avais l’impression d’y être. Trop hâte d’être à septembre mnt

  • Et ben dis donc tu vas être super belle dis moi!

    Pour ma part M. Hermine est assez surpris. Depuis sa demande j’ai envie de ressembler à une fille. Pourquoi je sais pas mais c’est comme ça (je vieilli je pense) Je troc doucement mes rangers et baggys pour des jeans et des ballerines. Adieu tee-shirt de concert et bonjour petits tops. Bon je suis pas dans la gamme classique non plus faut pas exagérer. Mais d’après lui c’est assez surprenant de ma part et il aime bien. Beaucoup même.

    Les accessoires de mon mariage viennent d’un peu partout. Mes chaussures c’est de la recup, mon voile acheté sur Internet et mes pinces à chignon viennent du chinois du coin et de ma robe(je t’expliquerai dans un prochain article)

    La réaction de M. Hermine face à mes yeux de cocker : aucune. ça n’a jamais marché! Pas faute d’avoir essayer pourtant… Tant pis c’est comme ça. Si je veux quelque chose je lui dit il me donne sa CB 😉

  • Pour les chaussures, j’ai craquée dessus avant meme d’avoir choisi ma robe lol. Coleur dains doré, balerine a talons de 6cm. Pas une grande différence de taille entre chéri et moi. Et bout fermé, car j’ai trop peur qu’il pleuve! Mais pour les accesoires, j’ai craqué apres la robe… Et vive Etsy! Un magnique head band qui etait en photo avec pil poil la coiffure que je désirai. Avant de le commander, j’ai demandé a Ma super tata coifeuse se qu’elle en pensait et si sa irai avec ma robe. Et j’ai eu son feu vert. Hé oui, j’ai la chance d’avoir une super tata. Qui est comme ton coiffeur. Elle fait souvent des concours et des stages pour rester a la pointe. Coiffeur visagiste et beaucoup de ces clients font des kilometres pour ce faire coiffé par ces doigts de fée. Elle a de l’or dans les mains! Et j’ai changer quelques petits details de ma robe, une jolie petite broche en rapel de mon head band. Quand ma demoiselle d’honneur a vu mes accesoires elle m’a dit « comme d’hab, tu as pensée a tout! C’est trop beau! » Hate de faire mon premier essaie coiffure….Bientot 😉 Ha j’oubliai, j’ai demandé a cheri si je pouvais prendre une etole fausse fourure. Voila sa réponse « Prend la si ta peur qu’il pleuve, comme ça tu stressera moins »

  • Coucou!
    La chance que tu as d’avoir un coiffeur aussi genial! Je me marie en ocobre, j’ai commencé a faire le tour de differents salons et pour l’instant je suis extremement deçue de leur attitude!!
    Est ce que par hasard ce coiffeur magique serait a paris, et serais tu prete a le partager? 🙂 En plus j’avais en tete une coiffure du meme style que la tienne!
    Felicitations pour ton mariage en tout cas, tu etais splendide!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *