6 conseils pour bien choisir ton fleuriste de mariage

Choisir le pour son mariage, ce n'est pas forcément de tout repos ! Alors aujourd'hui, Mademoiselle Dentelle, t'explique comment choisir le fleuriste idéal pour la décoration de ton mariage ainsi que ton bouquet ou la boutonnière du marié.

Clique ici pour télécharger notre fiche conseil « Comment choisir le bon fleuriste » mentionnée dans la vidéo.

Et bien sûr, n'oublie pas de t'abonner à notre chaîne Youtube pour ne manquer aucune des prochaines vidéos.

 

Livraison de fleurs pour son mariage

Maintenant que vous avez en tête les six conseils pour bien choisir votre fleuriste pour votre mariage, on peut vous suggérer une option. En effet, pour s'assurer de la livraison fleurs mariage, on vous propose de vous diriger vers l'entreprise bouvard-fleurs.ch, qui propose un accompagnement personnalisé. Celui-ci se fait en trois étapes, une étape deux mois avant le mariage, une étape une semaine avant le mariage et la dernière étape le jour du mariage. En consultant deux fois avant le mariage votre fleuriste, vous pourrez faire une composition florale et la modifier.

Ainsi, même si votre projet change à un mois du mariage, vous pourrez toujours revoir votre composition florale avec votre fleuriste et faire les ajustements nécessaires. L'entreprise se chargera de la livraison des fleurs et vous garantira un service impeccable. Si vous n'avez pas envie de vous soucier des fleurs pour votre mariage et que vous avez d'autres choses plus importantes à penser, alors contacter cette entreprise pour bénéficier d'un service professionnel, discret et à l'écoute de vos demandes. Consultez dès maintenant le site internet et découvrez leur offre pour les mariages !

Anne Delacour

C'est à l'occasion des préparatifs de son mariage tout en dentelle qu'Anne, a créé le blog Mlle Dentelle en 2010, repris aujourd'hui par Carole.

Commentaires

  • Sandra
    Répondre
    8 février 2016

    C’est le prestataire avec lequel j’ai eu le plus de problème ! Bizarrement, c’est celui pour lequel je m’inquiétais le moins et pourtant ce n’était pas simple de se faire comprendre …
    Merci tout de même pour cette petit vidéo toujours sympa !

  • martin gregory
    Répondre
    8 février 2016

    hello
    je suis fleuriste et j’aime connu mlle dentelle par une cliente et j’aime venir y faire un tour régulièrement. quand j’ai vu cette vidéo et le titre j’ai eu peur. mais après visionnage, c’est très bien fait et réaliste, merci beaucoupgregory

Poster une réponse

treize − sept =