Quelle décoration de table pour mon mariage avec du blanc et du beige ?

Nous recevons chaque jour de nombreuses questions mais, malheureusement, nous n’avons pas forcément le temps de répondre à chacune ! Alors, je me suis dit que tu pourrais peut-être m’aider !

Chaque jeudi, je te propose une « question de lectrice ». Une lectrice qui, comme toi, à des interrogations à l’approche de son jour J. Tu vas ainsi pouvoir lui donner tous tes conseils de bride-to-be avertie ! 🙂

Quelle décoration de table pour mon mariage avec du blanc et du beige ?

Crédits photo (creative commons) : bycfotografem

On commence avec Audrey :

Bonjour,

Je me marie en mai 2016 et je ne sais pas comment agrémenter ma déco de table. L’endroit où se déroulera le mariage nous impose comme couleur un nappage beige et des housses de chaises blanches. C’est très beau mais je ne sais pas quoi mettre comme déco sur ma table.

Tu as des idées pour l’aider ? Tu ferais comment si tu étais à sa place ? Tu as des conseils déco à donner à Audrey ? Partage dans les commentaires !

Tu as besoin d’aide toi aussi ? Pour poser ta question et éventuellement être publiée sur le blog, c’est par ici !


Crédits photo : Petit Mariage entre Amis

Pssst ! Tu as vu la nouveauté de Petit Mariage entre Amis ? Ce sont les « Petits Tattoos » ! Nous sommes totalement conquises chez Mademoiselle Dentelle : c’est une chouette idée à retenir pour une animation originale le jour J ! Regarde vite par ici !



17 commentaires sur “Quelle décoration de table pour mon mariage avec du blanc et du beige ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *