Quelle décoration de table pour mon mariage avec du blanc et du beige ?

Quelle décoration de table pour mon mariage avec du blanc et du beige ?

Nous recevons chaque jour de nombreuses questions mais, malheureusement, nous n’avons pas forcément le temps de répondre à chacune ! Alors, je me suis dit que tu pourrais peut-être m’aider !

Chaque jeudi, je te propose une « question de lectrice ». Une lectrice qui, comme toi, à des interrogations à l’approche de son jour J. Tu vas ainsi pouvoir lui donner tous tes conseils de bride-to-be avertie ! 🙂

Quelle décoration de table pour mon mariage avec du blanc et du beige ?

Crédits photo (creative commons) : bycfotografem

On commence avec Audrey :

Bonjour,

Je me marie en mai 2016 et je ne sais pas comment agrémenter ma déco de table. L’endroit où se déroulera le mariage nous impose comme couleur un nappage beige et des housses de chaises blanches. C’est très beau mais je ne sais pas quoi mettre comme déco sur ma table.

Tu as des idées pour l’aider ? Tu ferais comment si tu étais à sa place ? Tu as des conseils déco à donner à Audrey ? Partage dans les commentaires !

Tu as besoin d’aide toi aussi ? Pour poser ta question et éventuellement être publiée sur le blog, c’est par ici !

A lire également  Mon mariage participatif et trilingue : la décoration des lieux
Gwénaëlle

Gwénaëlle Michels

Après avoir organisé mon mariage en juin 2012, en suivant (évidemment !) Mademoiselle Dentelle pendant les préparatifs, j'ai rejoint l'équipe en mai 2014 en tant que Webmaster Éditorial avant de devenir Rédactrice en Chef de 2017 à l'arrêt du blog en mai 2020. Six années formidables où, entre autres, j'ai relu et corrigé d'innombrables chroniques (environ 4000 !), géré les relations avec les annonceurs, développé de nouveaux projets, géré les réseaux sociaux du blog...

Commentaires

Poster une réponse