Mon garden wedding à la montagne : les photos de couple dans la nature

Et voilà, nous sommes mariés ! Dans la voiture qui nous emmène là où nous allons faire les photos de couple, nous échangeons avec M. Montagne nos impressions et émotions suite à cette cérémonie religieuse inoubliable (tu l’as ratée ? Session de rattrapage !). C’était au-delà de nos espérances, et nous avons du mal à mettre des mots sur ce que nous ressentons.

Derrière nous, le cortège klaxonne à fond dans la route sinueuse qui nous mène vers le village de montagne où se tient notre vin d’honneur. Les gens que nous croisons nous font coucou et je m’éclate à leur répondre.

Arrivée dans un lieu hors du temps

Nous accélérons pour laisser notre cortège au village et tirons encore un peu plus loin, où un pont reliant deux rochers gigantesques nous attend pour être le témoin d’un moment de calme et de douceur, juste entre nous, le photographe, le vidéaste et lui !

La voiture se gare à côté du belvédère, je secoue encore un peu ma robe pour faire tomber les derniers grains de lavande qui se sont glissés dans mon bustier (ouiiii, ça graaaatte, mais j’en rigole bien !!).

L’air est à peine frais, le soleil, toujours là, la montagne, sublime. M. Montagne et moi allons jusqu’au belvédère, main dans la main, et partageons un moment calme et complice, les deux prestataires étant restés au loin pour des prises de vue éloignées. Et puis, je crois aussi que je les ai totalement zappés.

Nous avons juste été nous, sans poser, à passer un moment tout doux, à échanger des paroles et des gestes tendres comme nous avions envie.

Et puis nous reprenons la route vers nos invités qui nous attendent

Une vingtaine de minutes se sont écoulées, juste de quoi avaler une grande bouffée d’air pur, me perdre dans le regard amoureux de mon mari et sentir arriver une pointe d’envie de reprendre la course de cette folle journée et de rejoindre nos proches pour un nouveau tourbillon d’émotions.

Et puis oui, on se l’avoue, nous avons aussi hâte de savoir ce qu’ils ont dit en découvrant le joli jardin décoré qui les attendait.

Mais ça, je te le raconte la prochaine fois !

Toutes photos : Cédric Moulard

Et toi, comment as-tu vécu tes photos de couple ? Ou comment les envisages-tu ? Quel lieu as-tu choisi ? Et quel moment de la journée ? Raconte-moi !


Tu es sur Instagram ? Ouiiii, nous aussi ! Rejoins-nous !

Abonne-toi au compte Instagram de Mademoiselle Dentelle



24 commentaires sur “Mon garden wedding à la montagne : les photos de couple dans la nature”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *