Mes adieux et la séance photo Day After

Et voilà. Mon mariage est terminé. Et j’ai fini de tout te raconter. Tout ?

Non, d’accord, pas vraiment. J’ai encore quelques photos à te montrer. De notre séance Day After, qui a eu lieu le mercredi après le mariage. En guise d’adieu.

Mais avant de passer aux photos, je voulais te dire une dernière fois merci. Merci de m’avoir lue. Merci de m’avoir contredit, parfois. De m’avoir fait voir plus loin.

J’ai voulu devenir chroniqueuse pour Mlle Dentelle d’abord parce que j’avais besoin de mettre certaines choses à plat. Pour les dépasser. Mais finalement, c’est devenu bien plus que ça. Des échanges. Une communauté. Un plaisir de lire tes commentaires, même si je ne répondais pas toujours, même quand j’étais prise dans le tourbillon, même quand j’avais du mal à poser les mots (sans doute parce que je n’avais pas vraiment envie que tout ça finisse. Mettre un point final, ça fait toujours bizarre…).

Alors voilà, et merci du fond du cœur. Je sais que tu ne vas pas t’ennuyer ! Les chroniqueuses s’enchaînent et sont toutes plus dingues et talentueuses les unes que les autres ! J’espère t’avoir apporté un centième que tout ce que j’ai pu gagner en écrivant ici, derrière mon ordi.

Je sais que depuis que je suis mariée, il y en a qui m’ont démasquée… Si les copains vous passez par là, merci encore pour tout le bonheur que vous nous avez apporté ce jour-là. Comme dit, il nous porte encore aujourd’hui !

Séance photo Day After valise

Normalement, je devrais te faire un bilan. Mais j’ai beau réfléchir, il n’y a rien que je referai différemment. À part peut-être enregistrer l’homélie de notre prêtre, pour me la repasser de temps en temps, pour la graver dans ma mémoire. Mais sinon, rien ! Vraiment.

Et toi, future mariée angoissée, fais-toi confiance ! Et le jour J, délègue ! C’est comme ça que j’ai réussi à vraiment profiter de ma journée. Toutes les petites mains se sont affairés autour de nous, sans même qu’on s’en rende compte (oui, grâce à mon super plan de Bridezilla qu’on a checké la veille, mais ça valait le coup !).

PROFITE de ton joli jour, de tes invités, ça passe trop vite. DÉGUSTE ce shoot d’amour qu’ils t’envoient, il va renforcer celui que vous vous portez tous les deux pendant encore de longues années.

Et écoute ton homme, aussi. Voilà, ça sera mon dernier conseil. Écoute ton homme, même si ça t’agace quand il te dit :  “c’est bien, mais…”. Parce que ce sont ses idées (non polluées par les blogs mariages, en passant) qui feront de votre mariage, VOTRE mariage, à votre image.

Adieu donc, les brides, et place aux photos !!!

Séance photo Day After gare désafectée

Séance photo Day After gare désafectée

Séance photo Day After gare désafectée

Séance photo Day After gare désafectée

Séance photo Day After partir en voyage

Séance photo Day After voie ferrée désafectée

Séance photo Day After voie ferrée désafectée

Séance photo Day After voie ferrée désafectée

Séance photo Day After voie ferrée désafectée

Séance photo Day After voie ferrée désafectée

Séance photo Day After voie ferrée désafectée

Séance photo Day After voie ferrée désafectée

Séance photo Day After montagnes et fauteuil

Séance photo Day After montagnes et fauteuil

Séance photo Day After montagnes et fauteuil

Séance photo Day After

Séance photo Day After montagnes saut

Séance photo Day After montagnes saut

Toutes photos : Melle Co-clic’O.

Et toi ? Tu as prévu de faire une séance photo en habits de lumière quelques jours après le mariage ? Ça sera dans un cadre qui rappelle ton thème ? Dans un lieu particulier ?
Les photos Day After ne sont pas au programme, mais tu espères bien pouvoir le faire, sans savoir quand ?
Ou au contraire, pour toi, seules les photos du jour J ont un véritable intérêt ? Raconte !



14 commentaires sur “Mes adieux et la séance photo Day After”

  • Snifff copine, ça me fait tout bizarre. Je vous souhaite que le meilleur, et je n’en doute pas <3 A très très bientôt. XoXo

  • Vos photos sont absolument géniales, j’adore celle de ton mari dans son fauteuil au milieu de nulle part. Plein de bonnes choses pour la suite !

  • Beaucoup de bonheur à vous deux. Les photos sont très jolies. Et j’imagine que quitter le beateau des Mlles doit être difficile. Rien que pour ça j’ai envie que le temps n’avance pas trop trop vite…! Beaucoup de bonheur encore!

  • Mamade Locooooooooooooooooooooo ! Ca me fait aussi tout bizarre de lire cette dernière chronique, mais ce n’est qu’un au revoir 😉

  • Décidément, j’adore les mariées à lunettes ! 🙂 Bon voyage dans la vie à tous les deux, et merci de tous ces jolis moments partagés !

  • Trop chouette cette séance day after (ma photo préférée restera celle prise de haut où vous êtes tout les deux allongés par terre), je suis en train d’arriver à convaincre mon homme d’en faire une aussi : YES !!!
    Pour avoir entendu l’homélie de votre prêtre, effectivement j’aurai aussi du penser à l’enregistrer c’était réellement un moment extraordinaire et plein d’émotions, il a su trouver les mots parfaits pour vous décrire et vous unir !
    Et bon moi je ne t’ai pas vraiment démasquée hein… tu m’as juste confiée le merveilleux site de Mademoiselle Dentelle le jour où je t’ai annoncé mon mariage et où je t’ai demandé d’être ma témouine (et oui les filles, elle est pour qui la meilleure des témouines ? elle est pour moaaaaaa ;-)), alors bon je n’ai aucun mérite !
    Mais j’ai adoré lire ton vécu de ces moments parfois difficiles et parfois pleins d’émotions et découvrir des parties de ta préparation dont je n’avais pas forcément entendu parler…
    Plein de bonheur à tous les deux dans tous vos projets, vous le méritez ! <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *