Bonne journée à Mlle Frietkot et à Mlle Médicis !

Bonne journée à Mlle Frietkot et à Mlle Médicis !

Aujourd’hui, ce sont deux chroniqueuses qui vont dire « Oui » : Mlle Frietkot et Mlle Médicis !

Bonne journée à Mlle Frietkot et à Mlle Médicis !

Crédits photo (creative commons) : Nina Matthews

Mlle Frietkot, c’est aujourd’hui ton joli jour avec de la « belgitude dans l’air » où tu vas faire swinguer le début des années 50 avec un soupçon de tulle et de dentelle et les clichés détournés de la Belgique. Dans cette jolie recette, tu as ajouté une cérémonie laïque et un soupçon de Grace Kelly dans les essayages de ta robe fifties. Bref, le tout pour composer une journée unique et à l’image de ton couple : la belle recette du bonheur en quelque sorte !

Mlle Médicis, tu vas épouser aujourd’hui ton professeur de l’université ! Une rencontre qui s’est suivie d’un emménagement et d’une demande en mariage, de ton initiative, seulement 2 mois après ! Ensuite, il a fallu attendre pendant 3 ans avant cette belle journée… Et même si tu as mis du temps à trouver ta salle, les plus curieuses ont déjà repéré que vous avez choisi un château déjà bien connu !

Oh, et puis je te souhaite également un bon anniversaire !!!

Mlle Médicis a aussi un petit message personnel que j’ai promis de te faire suivre. Elle souhaite que tu saches que ces dernières semaines ont été riches en émotions avec de nombreux contre-temps (problème de wedding-planner, de témoins, de travail, de robe, de faire-part, etc.) mais qu’elle revient très vite, dès que possible, pour te raconter ses préparatifs et le récit de son mariage…

Les filles, je vous souhaite une très belle journée. Aussi différentes soient-elles, j’ai hâte de vous découvrir dans vos jolies robes. Aucun doute, vous serez tout simplement resplendissantes !!! Profitez-bien ❤

À ton tour maintenant si tu souhaites également leur laisser tes félicitations et un petit mot !

Après avoir organisé mon mariage en juin 2012, en suivant (évidemment !) Mademoiselle Dentelle pendant les préparatifs, j'ai rejoint l'équipe en mai 2014 en tant que Webmaster Editorial avant de devenir Rédactrice en Chef de 2017 à l'arrêt du blog en mai 2020. Six années formidables où, entre autres, j'ai relu et corrigé d'innombrables chroniques (environ 4000 !), géré les relations avec les annonceurs, développé de nouveaux projets, géré les réseaux sociaux du blog... Aujourd'hui, je continue l'aventure avec Fabiola (ma collaboratrice sur Mademoiselle Dentelle) sur les sites Jolies Cérémonies (dédié à la cérémonie laïque) et Behind The Wedding (dédié aux prestataires du mariage). Je continue également, comme je l'ai toujours fait en parallèle de mon travail ici, ma micro-entreprise comme conseillère en communication, créatrice de sites et rédactrice de contenus web. Tu peux également me retrouver sur mon blog voyage en famille et sur mon blog consacré aux voyages en train.

Commentaires

  • Avatar
    Mademoiselle Sunshine
    Répondre
    30 août 2014

    excellente journée aux demoiselles bientôt mesdames !!! 🙂

Poster une réponse