Bonne journée à Mlle Sucrée !

Bonne journée à Mlle Sucrée !

Aujourd’hui, au cœur des fêtes de fin d’année, c’est Mlle Sucrée qui va dire « Oui » !

Bonne journée à Mlle Sucrée !

Crédits photo (creative commons) : Erin Drago

Après 18 mois de préparatifs, c’est le jour J de ton mariage familial, festif et coloré ! Le tout placé sous le signe de la gourmandise… une belle journée en perspective dont la date n’a pas totalement été choisie au hasard.

Voici un petit résumé de cette recette du bonheur pour aujourd’hui :

Une année 2014 qui se termine par un joli événement ! Avec un peu d’avance, je te souhaite toutes mes félicitations et plein de bonheur pour la suite… Profite bien !

Si tu souhaites, à ton tour, lui laisser un petit message et tes félicitations, c’est maintenant à toi !

Après avoir organisé mon mariage en juin 2012, en suivant (évidemment !) Mademoiselle Dentelle pendant les préparatifs, j'ai rejoint l'équipe en mai 2014 en tant que Webmaster Editorial avant de devenir Rédactrice en Chef de 2017 à l'arrêt du blog en mai 2020. Six années formidables où, entre autres, j'ai relu et corrigé d'innombrables chroniques (environ 4000 !), géré les relations avec les annonceurs, développé de nouveaux projets, géré les réseaux sociaux du blog... Aujourd'hui, je continue l'aventure avec Fabiola (ma collaboratrice sur Mademoiselle Dentelle) sur les sites Jolies Cérémonies (dédié à la cérémonie laïque) et Behind The Wedding (dédié aux prestataires du mariage). Je continue également, comme je l'ai toujours fait en parallèle de mon travail ici, ma micro-entreprise comme conseillère en communication, créatrice de sites et rédactrice de contenus web. Tu peux également me retrouver sur mon blog voyage en famille et sur mon blog consacré aux voyages en train.

Commentaires

  • Avatar
    Poops
    Répondre
    28 décembre 2014

    Et voilà! Tu es madame!félicitations! J’espère que ta journée de princesse sucrée a été à la hauteur de tes attentes. Au plaisir de te lire

    • Avatar
      Mademoiselle Sucrée
      Répondre
      4 janvier 2015

      Merci Poops ! C’était une journée formidable, beaucoup de bonheur, un concentré d’amour en 48h ! Bref, le top du top !
      J’aurais l’occasion d’en reparler au cours des prochains mois 😉

Poster une réponse