A J-5, nous sommes sur la ligne de départ

Peu d’articles ces derniers temps pour cause de mariage imminent ! Je souhaitais quand même te faire un dernier coucou et te parler de mon état d’esprit à une semaine du jour tant attendu.

derniers jours avant mariage

Crédits photo : Pelaez Photography

On y est, tous les prestataires sont sur les starting blocks, briefés sur le planning, quasiment à la minute.

Mister.P s’est réveillé depuis environ quinze jours et se donne à fond dans les derniers détails (DIY compris !).

Les demoiselles d’honneur dénichent les derniers accessoires pour mettre en valeur leurs « précieuses » et les garçons se mettent d’accord pour choisir quel nœud de cravate adopter.

Bref, c’est l’ébullition autour de nous et même nos parents sont surexcités !

Quant à moi, je suis étrangement zen. Ayant préparé tous les petits détails de notre joli jour depuis plus d’un an, je me dis qu’on s’en est pas mal sorti et que les dés sont jetés.

Bien sûr, je pense « jour-j » et je dors « jour-j », mais même Madame météo ne me fait plus peur.

Je suis impatiente de vivre enfin cette journée et je me prépare sereinement à prendre un grand bain d’amour. Parce qu’après tout, c’est bien ça l’essentiel : l’amour ! (oui je deviens aussi très fleur bleue !)

Je te donne donc rendez-vous très vite pour tout te raconter !


Crédits photo : Petit Mariage entre Amis

Pssst ! Tu as vu la nouveauté de Petit Mariage entre Amis ? Ce sont les « Petits Tattoos » ! Nous sommes totalement conquises chez Mademoiselle Dentelle : c’est une chouette idée à retenir pour une animation originale le jour J ! Regarde vite par ici !



0 commentaire sur “A J-5, nous sommes sur la ligne de départ”

  • J-5 pour nous aussi, le marié découpe des boites a dragées depuis le début du mois, il n’en peut plus… quand vais-je lui dire qu’il devra aussi les plier et les remplir? on vient de recevoir le dernier colis pour le jour J (notre figurine de gateau), la déco est stockée, les plans de tables sont faits et la déco des voitures aussi. il faut juste que je prépare les escort cards et les centres de tables avec les noms dessus. et l’air de rien, c’est du boulot (14 livres à relier avec un insert…) bon, mais comme toi, globalement, je suis vachement + zen que ce que je pensais!

  • Oh la la. Comme j’ai hâte d’être dans la dernière semaine de mes préparatifs moi aussi ! J’espère être aussi détendue que toi !

  • Tu me donnes envie d’y être !!!
    En espérant que je serrai aussi calme et détendue que toi !!!
    Tout à l’air prêt !! Profites à fond de ce beau jour qui t’attend !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *