vidéo save the date

Notre save-the-date vidéo fait maison par mon fiancé

Aujourd'hui, je vais te prouver que  les Grooms-to-be ne fuient pas toujours devant les préparatifs du mariage.

Comme je te l'ai dit, j'ai fait beaucoup de la déco « all by myself » pour citer Melle Citron et une chanteuse québécoise. Monsieur a un petit peu participé, dans les limites de ses capacités manuelles.

Il est tout pardonné, parce que c'est un gentil fiancé, mais aussi parce qu'il a d'autres talents.

Il est chef monteur-réalisateur, alors qui mieux que lui pour nous concocter un petit save the date vitaminé pour annoncer la nouvelle à la famille éloignée ?

Nous avons tourné les images en un après-midi de novembre… Chez nous (je te présente notre bouledogue danseur Hector), dans le parc de la mairie où nous nous diront « oui », devant le cinéma où nous nous sommes rencontrés…

vidéo save the date

Madame Aquarelle

J’ai 24 ans et je vais épouser Monsieur début septembre 2012. Nous prévoyons un mariage civil suivi d’une cérémonie laïque qui réunira une centaine de personnes. Pas de thème clairement défini, mais plutôt une ligne directrice (pas très originale) dans la veine Shabby-Chic omniprésente sur la blogosphère… Illustratrice professionnelle, je te propose des chroniques et des DIY illustrés !

Commentaires

  • Répondre
    19 juillet 2012

    Un Save the Date original et plein de punch, beau travail, Bravo!!

  • Madame Minnie
    Répondre
    19 juillet 2012

    Mademoiselle Aquarelle … rien à dire, à part que c’est sublime ! Je suis toujours en attente de tes chroniques, tu m’émerveilles toujours autant par ta créativité ! Bravo à vous deux et merci de nous faire partager vos idées et réalisations.

  • Répondre
    19 juillet 2012

    Et ben j’ai bien ris de bon matin !!!!
    Et je voulais dire un autre truc, mais j’ai oublié… (quoi comment ça tout le monde s’en fous ?)

  • Répondre
    19 juillet 2012

    Superbe ce Save the Date !!!
    Bravo à vous !

  • Cha
    Répondre
    19 juillet 2012

    Très sympa ce save the date ! On se marie le même jour que vous 🙂 Plein de bonheur et courage pour la dernière ligne droite !

  • Mademoiselle Chachou
    Répondre
    19 juillet 2012

    Très fan de votre save the date! il est vraiment bien fait, plein de punch, d’humour… j’adore 🙂 bravo!

  • Mademoiselle Lutine
    Répondre
    19 juillet 2012

    ça donne la pêche de bon matin ! ^^ Bravo ! 🙂
    (haaaaan ton fiancé est monteur-réalisateur ?! *bave d’envie* J’veux refaire du cinémahahahahaaaaaaaaa ! :'()

  • marion
    Répondre
    19 juillet 2012

    Je n’ai qu’un mot à dire WAHOUUUU, (je sais ce n’est pas vraiment un mot). Mais c’est vraiment su^per!!!!

  • Mademoiselle Nya
    Répondre
    19 juillet 2012

    Ha ! Tu nous as bien eues avec le bouledogue !

    Une vidéo créative qui respire la joie de vivre et l’amour, c’est déjà super… Mais avec The Offspring en fond sonore… que demande le peuple ?!

  • Madame Cookies
    Répondre
    19 juillet 2012

    J’adoooooooooooooooore Hector!!! On en a un aussi et c’est Marcel!!!
    Pfffff mais une illustratrice avec un fiancé monteur-réalisateur, c’est presque de la triche!!
    C’est juste trop chouette pour un mercredi matin!

    • Future de septembre
      Répondre
      19 juillet 2012

      Et je dirais meme encore pire pour un Jeudi ahah :).
      Je rejoins tout le monde, c’est supra chouette :).

  • Mamzelle Pralineke
    Répondre
    19 juillet 2012

    Excellent!!! 🙂

    Pour celles/ceux qui veulent faire un save the date eux-même sans avoit de background en montage video et autre… c’est possible!!! sur Mac il y a un programme génial et facile à utiliser. Nous en avons fait un nous-même aussi: un montage photo avec une petite musique derrière. Je le conseille à tout le monde pcq,
    – l’homme s’implique bcp qd il peut chipoter sur l’ordi 🙂
    – c’est un moment génial à passer à 2
    – la famille et les amis ont encore plus hate d’ê le jour J après avoir vu ce petit film!

  • Chloé
    Répondre
    19 juillet 2012

    Il est génial ce save the date! Et il met la pèche!!!!! Et puis le 1er septembre….quelle belle date! (Oui oui je me marie ce jour là aussi!!!)

  • Mademoiselle Flocon
    Répondre
    19 juillet 2012

    Coucou

    J’adore aussi ton STD franchement c’est vraiment bien fait et sympa comme tout.
    J’ai aussi cru que vous aviez un vrai bouledogue avant de lancer la vidéo !

  • Magali
    Répondre
    19 juillet 2012

    Excellent
    Beau travail !!!!

  • Mademoiselle Hermine
    Répondre
    19 juillet 2012

    Quel travail!!!
    Bravo Mlle et M Aquarelle. Tres tres beau boulot

  • Melle Julie
    Répondre
    19 juillet 2012

    Super fun ! J’adore !

  • marion
    Répondre
    19 juillet 2012

    Super il est genial ton save the date ….
    Bravo !!!!

  • Madame Diane
    Répondre
    19 juillet 2012

    Ex-cel-lent !!!!!!!

  • Mademoiselle Loco
    Répondre
    20 juillet 2012

    Pfff j’suis trop jalouse !!! Que de talents dans votre couple ! Ce save-the-date est génial, à votre image, ça ne ressemble pas à quelque chose de déjà vu, bref, c’est la classe ! Bravo à ton groom, le mien il ne sait que cueillir 7kg des myrtilles sans râler (bon ok c’est déjà pas mal !)

  • Mademoiselle Emeraude
    Répondre
    2 août 2012

    Super save the date !!! Et très beau boulot de ton chéri !!!!
    Ca bouge, et ça donne envie !!

  • mlle fraise
    Répondre
    30 avril 2014

    ton save the date est super !! Mr Mangue & moi avons décidé d’en faire un après avoir vu le tien.
    Du coup Mr Mangue se sent bcp plus impliqué tout d’un coup 😉 merciii

  • Biquettouchka
    Répondre
    9 juin 2014

    Trop chou 🙂 I love!

  • Delphine Denis
    Répondre
    14 novembre 2017

    vidéo supprimée 🙁 impossible de voir le résultat malgré les bons commentaires…

Poster une réponse

deux × deux =