Stresser pour le mariage

Plus que 6 mois avant le mariage.

L’autre jour j’ai fait mon premier cauchemard en rapport avec le mariage : j’avais mis la mauvaise adresse pour l’église sur le faire-part (oui je sais, je ne me marie pas à l’église, pourtant…), du coup personne n’était là. Ma robe n’était pas terminée. Et pourtant mon fiançé et son père me disaient tous les deux que c’était le moment de commencer la cérémonie et qu’il fallait se dépêcher. (Freud mon ami, es-tu là ? Tu m’expliques ?)

Pourtant dans la vraie vie je pense qu’on a tout sous contrôle. On a réservé tous les trucs importants, on fait des points réguliers, on a plein de projets mais on avance bien… Comme souvent, je ne peux m’empêcher de stresser pour rien.

Allez ! Encore 6 mois pour m’entraîner à arrêter de stresser pour rien. C’est l’occasion !

Une cérémonie laïque sur la pelouse de la propriété familiale, une réception dans un château et une superbe robe en dentelle (gros craquage), on a sorti le grand jeu pour notre mariage d'août 2010... Au final, un mélange de traditions et d'une foule d'idées dénichées sur internet, pour une journée riche en émotions et très importante symboliquement ! (Le tout alors que j'avais juré par tous les dieux que je ne me marierais jamais parce que soit disant ça ne sert à rien... Hmmm. Ne jamais dire jamais. Ok, on ne m'y reprendra plus. Promis. Plus jamais.)

Commentaires

  • Avatar
    Nanoops
    Répondre
    29 août 2014

    Bon, il fallait que je partage mon cauchemard avec quelqu’un aussi… La nuit dernière, j’ai rêvé (euh non, cauchemardé!) que tous les invités étaient installés dans l’église, j’étais également installée sur l’un des bancs, et ma maman me maquillait à l’arrache car on ne l’avait pas encore fait… bref, la loose!

    Je ne me marie que dans un an (J-365 jours pile aujourd’hui!), alors ça me stress de déjà cauchemarder!!!
    Vous avez dit « stressée »??? Naaaaaaan…. 🙂

Poster une réponse