Stresser pour le mariage

Plus que 6 mois avant le mariage.

L’autre jour j’ai fait mon premier cauchemard en rapport avec le mariage : j’avais mis la mauvaise adresse pour l’église sur le faire-part (oui je sais, je ne me marie pas à l’église, pourtant…), du coup personne n’était là. Ma robe n’était pas terminée. Et pourtant mon fiançé et son père me disaient tous les deux que c’était le moment de commencer la cérémonie et qu’il fallait se dépêcher. (Freud mon ami, es-tu là ? Tu m’expliques ?)

Pourtant dans la vraie vie je pense qu’on a tout sous contrôle. On a réservé tous les trucs importants, on fait des points réguliers, on a plein de projets mais on avance bien… Comme souvent, je ne peux m’empêcher de stresser pour rien.

Allez ! Encore 6 mois pour m’entraîner à arrêter de stresser pour rien. C’est l’occasion !


Crédits photo : Petit Mariage entre Amis

Pssst ! Tu as vu la nouveauté de Petit Mariage entre Amis ? Ce sont les “Petits Tattoos” ! Nous sommes totalement conquises chez Mademoiselle Dentelle : c’est une chouette idée à retenir pour une animation originale le jour J ! Regarde vite par ici !



1 commentaire sur “Stresser pour le mariage”

  • Bon, il fallait que je partage mon cauchemard avec quelqu’un aussi… La nuit dernière, j’ai rêvé (euh non, cauchemardé!) que tous les invités étaient installés dans l’église, j’étais également installée sur l’un des bancs, et ma maman me maquillait à l’arrache car on ne l’avait pas encore fait… bref, la loose!

    Je ne me marie que dans un an (J-365 jours pile aujourd’hui!), alors ça me stress de déjà cauchemarder!!!
    Vous avez dit “stressée”??? Naaaaaaan…. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *