Bienvenue à Mademoiselle Creamy, future mariée de mars 2014

Le voici, le voilà, mon premier article !

Je suis Mademoiselle Creamy, et j’épouse Monsieur Goldorak en mars 2014.

Mlle Creamy

Pendant les quelques mois qu’il me reste avant le grand jour, je vais m’efforcer de partager avec toi mes préparatifs, mes petites angoisses et mes grandes joies. Te parler de mariage, en somme ! Mais avant ça, permets-moi de te parler d’un truc nettement moins drôle. Mon divorce…

Car oui, j’ai 30 ans, je me marie l’année prochaine et je suis divorcée. Oui oui, déjà.

Loin de moi l’envie de te plomber le moral. Mon premier mariage fut malgré tout une jolie période de ma vie, qui m’a offert la plus belle chose au monde : un petit bonhomme, qui a 3 ans maintenant. Et même si nous n’avons pas réussi à rester mariés, nous restons, avec mon ex- mari, de très bons amis et des parents aimants qui font tout leur possible pour que p’tit gars soit heureux.

J’ai croisé Monsieur Goldorak sur un MMORPG (jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs).

Je t’arrête tout de suite, lectrice gameuse, il ne s’agit pas de ce jeu où ce cher JCVD s’amuse à moutonner ses petits camarades. Oui, je préfère préciser. Monsieur Goldorak s’est toujours montré le meilleur des amis, présent dans les bons moments et les mauvais aussi.

Tu la connais sûrement, cette histoire où la nana célibataire se rend soudain compte qu’elle a l’homme de sa vie sous les yeux depuis longtemps. Et quand vient la demande en mariage, c’est les larmes aux yeux et la bouche en cœur qu’elle se jette dans ses bras !

Cette histoire, c’est la mienne, à quelques détails près…

Je l’aime de tout mon cœur, mais sa demande en mariage, je l’ai refusée. Ben oui, pourquoi me remarier, si c’est pour finalement divorcer ?

Mais Monsieur Goldorak est têtu. Et surtout, il est persuadé depuis le premier jour que je suis la femme de sa vie. Il me fait petit à petit comprendre que c’est injuste pour lui de lui faire « payer » mon échec passé. Puis, vient le jour où je n’ai plus aucune raison de dire non, mais beaucoup de dire oui !

Et voilà comment nous en sommes venus à choisir ce thème qui nous ressemble tellement, tant nous sommes nostalgiques de cette « génération club Dorothée ».

Club Dorothée

Crédits photo : Generique World

Je te parlerai de ce qui nous a décidé à choisir notre date, de mes envies de couleurs vives, du choix d’organiser notre mariage en journée.

Je te parlerai aussi de notre cérémonie d’engagement et de notre petit budget, mais avant tout ça, je te parlerai de mon parcours du combattant pour trouver la robe arc-en-ciel de mes rêves !

Alors, avant de te plonger dans mes préparatifs, je t’invite à retomber en enfance avec moi en regardant cette vidéo :

Et toi , tu es nostalgique de ton enfance ? Tu rêvais d’ une robe de mariée très colorée, et tu as eu du mal à la trouver ? Raconte-moi !


Crédits photo : Petit Mariage entre Amis

Pssst ! Tu as vu la nouveauté de Petit Mariage entre Amis ? Ce sont les « Petits Tattoos » ! Nous sommes totalement conquises chez Mademoiselle Dentelle : c’est une chouette idée à retenir pour une animation originale le jour J ! Regarde vite par ici !



18 commentaires sur “Bienvenue à Mademoiselle Creamy, future mariée de mars 2014”

  • TROOOOOOOOOOOOOOP bien ce thème!!!!
    Je peux passer des heures à chanter (horriblement faux) les génériques des dessins animés du club dorothée… J’ai hate de lire la suite!

  • bienvenue !!!
    c’est une belle histoire que la tienne, et j’ai hâte de suivre tes préparatifs !
    et surtout d’en apprendre un peu plus sur ta robe arc-en-ciel, car je dois avouer que c’est un peu mon but aussi !!!

  • je ne peux que plussoyer ton thème! nous pour la fontaine à champagne on avait mis des génériques des dessins animés de notre enfance! hate de voir tout ça se mettre en place pour toi

  • Le thème de ton mariage m’a mise dans l’ambiance direct!!!! j’ai trop hâte d’en voir et d’en savoir plus!!!! j’aime ce goût de revival!!!!

  • J adooore ton thème, ton histoire … Bin oui ! Logique car je m y retrouve un peu ! Divorcée à 30ans avec une petite princesse de 2ans 😉 aujourd’hui j en ai bientôt 35 et ma princesse 7 ans … À cela on rajoute 2 ptits frères (3 ans et 20 mois) et surtout UN homme celui de ma vie que j épouserai en 2014. Tout comme toi j ai décidé de ne pas lui faire payer les échecs du passé 😉 j ai hâte de lire tes prochains articles alors à très vite !

  • J’adore cette article, j’ai hâte de savoir la suite des aventures! Vite, vite un autre article, plus long 😉 Très heureuse pour vous, je vous souhaite que du bonheur pour la suite et une belle préparation de mariage.

    Pleins de bisous belle-soeur 🙂

  • Ca me parle assez, même si je suis moins branchée « club Dorothée » que la plupart des gens que je connais. Par contre moi aussi je me remarie, mais j’ai fait les enfants avec mon futur mari. Et je fais également un mariage en journée 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *