Bien choisir le champagne de ton mariage

Quand on n’est pas spécialiste, ce n’est pas forcément facile de s’y retrouver face à la multitude de champagnes proposés sur le marché ! Sans compter les grandes différences de prix qui sont pratiqués…

Aujourd’hui, pour t’aider à y voir plus clair, Fabiola te donne quelques conseils pour bien choisir le champagne de ton mariage.

 

Clique ici pour télécharger la fiche conseil “Quelles quantités de boissons prévoir pour le jour J” mentionnée dans la vidéo.

Et bien sûr, n’oublie pas de t’abonner à notre chaîne Youtube pour ne manquer aucune des prochaines vidéos !

 

 



4 commentaires sur “Bien choisir le champagne de ton mariage”

  • Le conseil le plus important à mes yeux c’est de préférer un bon vin pétillant à un mauvais champagne si le budget est juste !

  • Je suis d’accord avec Madame Belle-mère! nous c’est ce qu’on avait choisi pour notre mariage: un vin pétillant léger et fin (surtout par la chaleur d’août)

  • Ici, nous avions opté pour un blanc de blanc, nos invités ont tous cru que c’était du champagne, l’ont trouvé excellent et tout ça, à un prix modéré !

  • Nous avons profité des foires au vin pour acheter quelques bouteilles à petit prix et nous les goutons au fur et à mesure que nous avons des invités^^
    Par exemple le champagne que nous avons bu à Noël m’a bien plu alors que celui de mon anniversaire… je n’ai pas réussi à finir ma flûte !
    Par contre n’ayant pas envie d’acheter un champagne pour l’apéritif et un autre pour le dessert il n’y en aura qu’un… pour le dessert bien sûr ^^
    Et étant de la ville de Limoux il y aura également de la Blanquette de Limoux pour la faire découvrir à nos invités qui viennent de loin. (En fait nous mettons du champagne en plus uniquement pour les puristes…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *