Les conseils de Zankyou pour un EVJF au top !

Si tu lis cet article, les félicitations sont probablement de rigueur, car il y a de grandes chances que tu aies été désignée témoin par ta meilleure amie d’enfance ! Cependant, comme le dit si bien l’adage, « un grand pouvoir entraîne de grandes responsabilités ». De grandes responsabilités en effet, dont l’organisation d’un enterrement de vie de jeune fille au top !

Pas de panique, Zankyou te donne ses petits conseils pour offrir à ta meilleure amie le deuxième meilleur jour de sa vie !

Les conseils de Zankyou pour un EVJF au top !

Crédits photo (creative commons) : Sergii Sobolevskyi

Une liste d’invitées bien définie !

Le plus important, c’est de garder en tête une chose : c’est l’EVJF de ta meilleure amie, c’est SA journée. Alors, pas question d’inviter des amies à toi qu’elle n’apprécie/ne connaît pas. Par ailleurs, même si toi tu imaginais une soirée entre girls, si elle préfère faire une soirée commune avec son futur mari, ce sont ses choix que tu dois respecter…

Allez, au coffre les paillettes et les serre-têtes oreille de chat !

Un concept spécifique !

Là, il y a le choix, et tout dépend de vos envies, mais aussi du budget. Un peu ric-rac ? Passez la journée dans un lieu de ton choix (parc, quais, etc.), prévois pique-nique et quelques bouteilles de bon vin, et organisez un après-midi défis ! La certitude de bien rigoler entre copines (tu peux même ressortir les oreilles de chat si tu veux).

Vous parlez de son EVJF depuis que vous vous connaissez, c’est-à-dire le CP ? N’hésite pas à voir les choses en grand ! Avec vos amies les plus proches, organise un weekend prolongé dans une capitale. Budapest par exemple, connue pour ses thermes d’eau chaude, ses dégustations de palinka et ses énormes ruin pubs est une destination parfaite pour un weekend de fête intensive !

Un budget défini !

Tu organises, certes, mais ça ne veut surtout pas dire que tu dois tout payer, ou même tout avancer, alors prévois bien le coup en avance, et crée une cagnotte en ligne, ou vous pourrez partager les dépenses, et surtout garder les comptes. De même, si vous décidez de partir en voyage, prends-toi-y à l’avance pour minimiser les coûts.

Les conseils de Zankyou pour un EVJF au top !

Crédits photo (creative commons) : vectorfusionart

Attention aux activités choisies !

Encore une fois, c’est SON enterrement de vie de jeune fille. Tu es fan d’accro-branche, mais elle a le vertige ? Préfère une journée au spa. Elle ne supporte pas les vins et spiritueux ? Oublie les jeux d’alcool. Elle est d’une nature un peu timide ? Ne la force pas à sortir dans la rue dans un déguisement de soubrette, ce serait une trèèès mauvaise idée.

D’une manière générale, écoute la future mariée, si elle t’a choisie comme témoin, c’est notamment parce qu’elle te fait confiance pour organiser un EVJF de folie !

Et toi, comment imagines-tu ton EVJF ? As-tu briefé ta (ou tes) témoin(s) pour l’organisation ? Dis-moi tout ! 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *