Mon evjf à Disneyland

Tu as du mal à trouver un endroit pour fêter l’enterrement de vie de jeune fille d’une amie ? Cela tombe bien, Disneyland est le lieu rêvé pour organiser un tel évènement. En effet, ce lieu magique réserve de nombreuses surprises à la future mariée ainsi qu’à ses invités. Voici quelques idées pour t’aider à organiser un enterrement de vie de jeune fille à Disneyland.

 

Réservez un hôtel à Disneyland

Disneyland est un endroit qui attire des milliers de visiteurs chaque année grâce à la qualité de ses hébergements. Si tu prévois d’ organiser un enterrement de vie de jeune fille dans ce lieu magique, il est primordial de s’y prendre tôt en ce qui concerne la réservation de votre hôtel. En effet, tu pourras ainsi bénéficier d’une place de choix qui correspond à vos attentes et à vos besoins.

D’autre part, le choix de l’hôtel à Disneyland dépendra aussi de plusieurs facteurs comme le nombre de personnes qui participent à l’evjf, le niveau de confort recherché ou encore votre budget. On le sait pour un EVJF, le budget peut être source de tension dans le groupe. Pour info, Disneyand Paris propose 8 hôtels de grande classe à ses visiteurs et chacun d’eux offre un niveau de confort différent selon votre budget.

Pour profiter pleinement de l’enterrement de vie de jeune fille, privilégie un hôtel qui offre des prestations comme un accès aux parcs Disney et/ou un service de navette gratuite. D’autre part, choisis également un hôtel qui propose une décoration de chambre adaptée à la thématique de l’evjf Disney.

A lire également  Faire un EVJF à Deauville

 

Fais un planning de votre journée

Un evjf réussi à Disneyland ne se prépare pas du jour au lendemain. En effet, la réussite d’un enterrement de vie de jeune fille passe d’abord par la mise en place d’un bon planning. Ce planning doit comprendre les activités à organiser au cours de l’evjf à Disneyland, mais aussi les heures idéales pour en profiter pleinement. N’hésite pas à te renseigner sur le site de Disneyland pour avoir une idée des activités qui sont organisées sur place.

Disneyland propose généralement aux visiteurs de bons moments de détente dans ses parcs d’attractions. Ces lieux idylliques te permettront de célébrer l’evjf Disney dans les meilleures conditions.

 

Prévoir un budget pour un evjf à Disneyland

Un autre point important à ne pas négliger pour un enterrement de vie de jeune réussi à Disneyland est le budget de l’évènement. Qu’il s’agisse du choix de l’hôtel, des activités à effectuer sans oublier le passage à la boutique souvenirs, il est nécessaire de mettre en place un budget à la hauteur de l’évènement. Ceci dépendra en grande partie du nombre de personnes qui participent à l’evjf à Disneyland et du temps que vous souhaitez passer à cet endroit.

 

Alors partante pour une EVJF à Disney ? 

Commentaires

  • Madame Néfertiti
    Madame Néfertiti
    Répondre
    22 septembre 2017

    Super week-end elles ont assuré! Oh oui je comprend ce moment de déprime où tu te dis non mais c’est déjà fini… En tout cas je suis jalouse pour l’escale game Harry Potter (je suis archi fan du sorcier)!!

  • Avatar
    Madame Kiska
    Répondre
    22 septembre 2017

    Wow ! Je ne connaissais pas le principe des Murders party, mais ça a l’air drolement bien ficellé! En tout cas, super chouette surprise de la part de tes amies 🙂

  • Mademoiselle Biche
    Mademoiselle Biche
    Répondre
    23 septembre 2017

    Chouette programme dis donc !! Elles ont vraiment géré pour en faire un moment qui te corresponde et te plaise ! C’est top !
    Pour moi… je commence doucement à « stresser » : je ne sais toujours pas quand c’est, mais j’ai quand même des suspicions sur un week-end en particulier ! Le suspense est à son comble 🙂

  • Avatar
    Madame Ophrys
    Répondre
    25 septembre 2017

    Superbe programme, ça donne envie !

  • Avatar
    Vanessa
    Répondre
    4 janvier 2022

    Hello,

    Possible d’avoir des infos concernant la murder party Disney ? Je dois organiser qqch en lien avec ce thème et j’aimerai bcp des détails 🙂

Poster une réponse