Le mariage de Lila : le lendemain

Suite du récit de mariage de Lila : après la cérémonie et la fête, aujourd’hui, récit du lendemain du mariage avec un déjeuner sous les arbres d’un jardin magnifique.

Le lendemain, à 10h j’étais debout, un peu stressée par l’expérience du brunch de Mademoiselle Dentelle, surtout que rien n’était prévu sauf des viennoiseries. J’ai donc embarqué mes deux témoins à la salle. L’un préparait les salades et tartes non mangées, l’autre débarrassait les tables pendant que je faisais des pots avec les bonbons du Candy Bar pour que les invités repartent avec. En 45 minutes c’était bouclé. Pendant ce temps, ceux qui étaient restés à la maison avaient sorti toutes les tables et les chaises de la maison et fait une grande tablée dans le jardin. A midi, tout était prêt !

Une grande tablée sous les arbres du jardin, exactement ce dont je rêvais !

(oui, c’est le jardin de mes beaux parents, et oui, cet endroit est le paradis).

Un ordi était prévu : obligation pour tous les invités de laisser leurs photos ! J’en ai donc eu plusieurs centaines dès le lendemain.

Les invités sont repartis dans l’après-midi. Tout était passé à la vitesse d’un éclair. Tout le monde semblait ravi. Moi qui pensait m’écrouler d‘émotion et de fatigue, pas du tout ! Le fait de devoir m’activer pour tout ranger et l’euphorie du mariage qui est restée plusieurs jours m’a permis de garder le sourire et de l’énergie jusqu’au bout !

A suivre demain : la déco !



0 commentaire sur “Le mariage de Lila : le lendemain”

  • Pour nous aussi ce sera brunch le lendemain, et je n’ai prévu que des viennoiseries et du taboulé. Ptêt quelques quiches à faire le dimanche ou le samedi si j’ai le temps…

    Pour le PC, j’avais exactement eu la même idée, mais à faire carrément dès le soir du mariage quand les gens s’en vont, puisque je ne suis pas certaine qu’ils reviennent le lendemain !
    Ca évite de courir après les photos des gens, et ça permet de patienter en attendant celles du/des photographe/S…

    • Euh pour les quiches, sans vouloir te décourager, si tu prévois pas du temps pour les faire à l’avance, tu n’auras pas le temps ! Parce qu’il faut en faire beaucoup, que ça met du temps à cuire (nous on avait prévu 2 fours)…

      Sinon pour le PC, c’est ce qui était prévu, et ça a fait partie des choses qui finalement n’ont pas été mises en place (le PC a passé la soirée dans la voiture d’un des témoins, personne n’a pensé à l’installer dans la salle). Mais heureusement, presque tout le monde est repassé le lendemain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *