Le mariage de Lila : Le photobooth

Maintenant que Lila nous a raconté son mariage, voici le résultat de son photobooth !

J’adore les photos. J’en fait plein, et j’en mets partout. Donc le photobooth était indispensable. Ma belle-mère vend des lunettes, et a pu piquer tout un stock de vieilles lunettes qui ont été un accessoire parfait ! Et en fond, un tableau noir d’école (idée piquée ici).

Nous avions installé un appareil photo sur un trépied et un retardateur, mais finalement la plupart des photos ont été prises directement par les invités. On l’a installé dès le début de l’apéro et il est resté en place jusqu’à la fin de la soirée. J’ai récupéré plus de 200 photos, dont plein de géniales !

Mes préférées

Mon papa et mes trois frères

Des grimaces avec mes frères

Le témoin de mon chéri et mes deux belles sœurs

Mes beaux-parents (qui avaient prévu cette tenue « Bollywood » spécialement pour le photobooth et qui sont allés se changer exprès pendant la soirée)

Des copains des belles-sœurs et des cousins

Et un couple d’amis (tous les couples de la soirée ont posé devant ce grand cœur !)

On a aussi fixé sur une grande planche des photos prises pendant les préparatifs et développée sur une borne la veille du mariage, une façon de remercier tous ceux qui avaient donné un coup de main tout en décorant la salle !

A suivre demain : les petits détails déco.

C'est à l'occasion des préparatifs de son mariage tout en dentelle qu'Anne, a créé le blog Mlle Dentelle en 2010, repris aujourd'hui par Carole.

Commentaires

  • Avatar
    Répondre
    20 septembre 2011

    J’aime beaucoup, c’est simple et pourtant les photos parlent d’elle même…Ce ne sont pas forcement les décors et accessoires qui font la différence mais si les invités jouent le jeu…Bravo!

  • Avatar
    Répondre
    20 septembre 2011

    Très sympa ce résultat de PhotoBooth !!!
    (je me demande toujours comment on va organiser le nôtre d’ailleurs…)

  • Avatar
    zoltan
    Répondre
    16 octobre 2011

    J’aime beaucoup ce photobooth. Mais ma question est : où trouver un tableau noir? et à quel prix?

    Je sais ça fait deux questions.

    • Avatar
      Répondre
      16 octobre 2011

      Tu peux en trouver dans les magasins de déco, parfois. Mais à mon avis, le plus simple, c’est de prendre une planche de contreplaqué et de la peindre avec de la peinture à tableau noir. Tu trouves ça chez Casto & co et c’est pas très très cher.

Poster une réponse