Mon mariage années 50 : nos photos de groupe originales et colorées

Je m’étais arrêtée sur les photos de la sortie de l’église, en musique, au rythme endiablé du jazz. Après une photo de groupe très rapide, nous sommes allés vers de nouveaux horizons…

photo de groupe Mlle Fifties

Pouquoi rapide, la photo ?

Parce que je voulais des photos originales avec mes invités, et avais trouvé l’endroit parfait pour cela…. Où ? Haha, je te laisse encore patienter, tu vas le découvrir un peu plus bas.

Hop, nous voilà donc glissés dans la Cadillac, pour un départ en grandes pompes vers THE lieu.

Et faire sortir autant de voitures du petit village, je peux te dire, ma bride, que ça fout le bordel !!! Et les klaxons, et les pétards, et le pendu, et une chenille quelque peu bruyante se forme. Vrooooummmm, go, go, go…

Pour tout te dire, j’ai passé l’ensemble du trajet la tête par la fenêtre (en évitant que bibi précieux s’envole), il m’en fallait peu pour me retrouver avec un torticolis.

Mme Fifties

voiture Mme Fifties

Cadillac

Après quelques kilomètres, nous voilà arrivés là où je rêvais de faire ces photos… Oui, je sais, tu veux un indice…

Mme Fifties carrousel

OUI, tu l’as compris, nous avons fait nos photos de groupe sur un carrousel. Et je crois que c’est un des moment que j’ai préféré dans cette superbe journée. Nos invités sont carrément retombés en enfance.

Je ne te cache pas que le propriétaire (Man, you rock !) a légèrement grincé des dents lorsqu’une centaine de personnes se sont posés d’un seul côté du carrousel, pour la fameuse photo de groupe. C’est pas que, mais il voyait son joyau pencher légèrement d’un côté….

photo de groupe carrousel

Après la photo de tous les risques, nous avons eu le droit à un tour de manège… Et là, ce fut vraiment l’éclate. La preuve en est par nos invités, qui ont adoré ce moment… Je te laisse juger.

photo de groupe carrousel

photo de groupe carrousel

photo de groupe carrousel

Pour boucler ce joli après-midi, quelques photos de groupe et un lancé de bouquet (congrat’s à ma cousine).

PS1 : j’avais demandé à ma fleuriste un petit bouquet, souhaitant garder le mien… Je ne pouvais pas me convaincre de le lancer, je l’aime trop !

PS2 : Tu vas le voir, se faire entendre par tous ses invités est difficile… Voir très difficile. J’avais donc trouvé l’accessoire idéal. Et oui, sur ce coup, je te montre du dossier.

lancé de bouquet Mme Fifties

Mme Fifties mégaphone

Et voilà ma bride, tu sais tout sur notre séance photo mémorable ! Je me souviendrai des sourires de nos invités, encore une fois GÉNIAUX.

(Toutes photos : Mademoiselle Co’clic’O

Et toi, envie d’un endroit spécial pour tes séances photos ? Tu souhaites une ambiance particulière ? Raconte !



18 commentaires sur “Mon mariage années 50 : nos photos de groupe originales et colorées”

  • J’adore! Excellent!
    J’ai la banane rien qu’en regardant, alors le vivre devait être vraiment sympa! La prochaine fois que je passe devant le carrousel de Gerardmer je penserai à toi! 😉

  • Nous aussi on songe au porte-voix!
    Elles sont super les photos sur le carrousel, mais c’était convenu avec le propriétaire avant? Vous lui avez payé quelque chose?

  • Je n’ai qu’un seul mot: EXCELLENT!!!!!!
    La photo avec ton mégaphone mérite un énoooorme agrandissement tellement elle est parfaite!!!!!! 🙂

  • J’adore cette idée!! c’est juste gé-nial! vraiment l’idée est originale, les photos sont superbes, tout le monde a l’air de s’amuser… je suis bluffée!

  • Rooo j’adore toujours autant ta tenue (oula je radote moi). Tu es superbe !
    Et tes photos… géniales, j’adore. Ca fait rétro les premières avec la voiture mais pas kitsch, et sur le manège ça fait vraiment fun mais pas fête foraine non plus, ta photographe est douée!
    PS: pour le bouquet j’aurai des fleurs éternelles (héhéhé) donc PAS MOYEN que je ne le lance! J’en achète un petit de fleurs pas éternelles pour le lancer.

    Nous ça sera photos en intérieur ambiance cocooning ou extérieur dans la neige on ne sait pas, on verra le jour J ce que Dame Météo nous réserve.

  • C’est une excellente idée le carrousel ! Je te l’aurais bien piqué si il y en avait eu un pas loin de mon lieu de mariage. En tout cas tes photos sont juste superbes et le coup du mégaphone est une excellente idée !

  • Mme Fifties, sache que je jalouserais éternellement tes géniales photos sur ce carrousel. C’est TROP BIEN !!! J’adore les carrousels ! Et ça met tellement de couleurs et de joie… ♥

    Bon, il va sans dire que ça ne collait pas du tout avec le thème médiéval, donc je ne peux même pas me dire “mais pourquoi je n’ai pas eu cette idée ?!”.

    Et alors le mégaphone, c’est juste génial. (Mince, je crois que j’ai déjà dit “génial”, non ? 😛 )

    Petite question indiscrète (et totalement désintéressée, QUI pourrait croire que je garde cette idée pour un-jour-on-ne-sait-jamais-à-quelle-occasion ?) : combien ça vous a coûté ?

  • Bon Madame Fifties, il va vraiment falloir qu’on cause…
    C’est juste pas possible là, il faut vraiment que tu arrêtes :
    A cause de toi mes résolutions volent en éclats !!!
    J’avais dit pas de photos de couple, les tiennes me donnent trop envie…
    J’avais dit pas de photos de groupe, la tienne me fait changer d’avis…
    STOP ! J’appréhende trop que la suite remette en question tous mes préparatifs !!!
    LOL !!!!!

    Sinon j’adore la photo où l’on te voit dans la voiture, et aussi celle de ta maman (on dirait une petite fille tellement elle a l’air de s’éclater) !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *