Mon mariage express : petit retour sur la soirée

Si, comme moi, tu es de nature (trèèèèès) curieuse, tu dois certainement avoir envie de faire ta petite souris à notre petite soirée avec les copains-de-loin. Je ne pensais pas aborder le sujet mais, à ta place, je serai très certainement frustrée.

La déco

Comme je te l’avais dit précédemment, notre soirée étant placée sous le signe du jeu, notre déco était orientée origami. Tout comme notre sapin de Noël !

Décoration mariage origami noel

Crédits photo : Photo personnelle

Cela dit, la déco était très simpliste.

Le déroulement

En arrivant chez nous, après le goûter du mariage, nous avons proposé à chacun de nos amis une paire de chaussettes moelleuses et colorées. Tout le monde a été ravie de se délasser les orteils en buvant une bière. Et, tu vois, on se félicite de ce moment bière-chaussettes parce que ça nous a permis à M. Jones et moi-même d’enfin nous poser.

Une fois tout le monde arrivé et « enchaussetté », nous avons ouvert les festivités avec les fameuses grenouilles de nos témoins.

Grenouilles origami

Crédits photo : Photo personnelle

Ils ont tous les 4 relevés le défi haut la main ! De notre côté nous avions préparé la piste de course. Après avoir réparti les équipes, la course folle était lancée. Ça a duré 5 minutes mais on a bien rigolé. C’est l’équipe de M. MAD qui a gagné !

Ensuite le repas a duré jusqu’à minuit et les premiers sont partis.

Repas de mariage Mme Poppins

Crédits photo : Photo personnelle

Et à 3h30, après toutes ces émotions, tout le monde dormait…

C’était vraiment une chouette soirée avec les copains !

Et toi, est-ce que tu prévois un repas convivial à la maison ? Est-ce que tu as prévu des jeux et des petits cadeaux originaux ? Raconte !


Et si tu le faisais toi-même ce repas de mariage que tu as déjà esquissé dans un coin de ta tête ? En toute gastronomie, et sans traiteur, c’est possible ! Regarde vite par ici !



2 commentaires sur “Mon mariage express : petit retour sur la soirée”

  • C’est une bonne idée la course de grenouilles… Je me demande si je ne proposerai pas ça aux enfants (nous avons prévu d’utiliser des grenouilles en origami comme marque-place pour eux !), pour leur faire gagner des bonbons !

Commente ici !