Comment impliquer son fiancé dans les préparatifs quand ça n’est pas son truc

Certains fiancés adorent l’idée d’organiser une grande fête pour célébrer leur mariage. Ils en rêvent depuis qu’ils sont tout petits, ont déjà commandé leur costume depuis loooooogtemps et passent tout leur temps libre à confectionner des grues en origami. Avec le sourire.

D’autres… moins.

Si ton Amoureux fait partie de cette deuxième catégorie, voici les conseils de Fabiola, notre wedding-planner, pour qu’il s’implique un peu plus dans vos préparatifs de mariage.

 

Si cette vidéo t’a plu, clique ici pour t’abonner à la chaîne Youtube de Mademoiselle Dentelle !



2 commentaires sur “Comment impliquer son fiancé dans les préparatifs quand ça n’est pas son truc”

  • Oh… j’ai de la chance moi ! Mon chéri s’implique depuis le début 🙂
    Nous avons choisi les prestataires ensemble, c’est même lui qui a trouvé la location des housses et des rubans de chaises, tout seul comme un grand au salon du mariage. Et c’est lui aussi qui s’est chargé de découper tous les faire-part pocket! Moi j’avais plus qu’à plier coller le petit autocollant ^^ C’est même lui qui a tamponné les enveloppes. Oauh…Chéri t’es le meilleur !
    Mais je reconnais dans la vidéo des conseils qui ont bien fonctionné : on en parle pas mariage tous les soirs, on a étalé les rdv sur plusieurs w-end pour ne pas faire que ça. Et c’est lui qui a choisi quelles opérations du faire part il voulait réaliser. Je lui laisse aussi choisir les vins, là-dessus je lui fait totalement confiance ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *