Bonne journée à Mlle Bleue et à Mlle Venise !

Aujourd’hui, c’est le grand jour pour Mlle Bleue et Mlle Venise !

Bonne journée à Mlle Bleue et à Mlle Venise !

Crédits photo (creative commons) : Archangel 12

Mlle Bleue, après le récit de ta fête pour vos fiançailles, tu nous as emmené pour un chouette mariage civil à la façon des contes de Noël. On a suivi, avec suspense, l’histoire de ta quête pour la robe de tes rêves. Vraiment, j’ai hâte de voir celle que tu as finalement choisie, celle pour laquelle tu as eu cette petite étincelle qu’on espère toutes !

Entourés de vos proches, je vous souhaite une très belle cérémonie et un beau mariage sur le thème des contes et légendes (je suis pressée d’ailleurs de savoir si vos invités ont trouvé toutes vos petites références dont tu faisais mention comme la pomme pour Blanche-Neige, la rose pour La Belle et la Bête, la lampe pour Aladdin, etc.) ! 🙂

Mlle Venise, toi aussi, tu nous as d’abord embarqué en voyage pour un joli mariage civil à Venise en tête à tête. De ta recherche pour la robe parfaite à la fin de cette journée romantique, nous avons suivi avec toi cette belle escapade. Un mariage dont tes invités ne sont d’ailleurs pas au courant et qu’ils vont découvrir aujourd’hui ! Hihihi !

Après le stress des préparatifs (on croise d’ailleurs les doigts pour que tu aies bien reçue ta robe à ta taille), voici enfin TA journée (que tu as presque failli partager avec ton frère !!!). Respire. Tout va bien se passer ! 🙂

Très belle journée à toutes les 2 pour vos cérémonies religieuses !
Revenez-vite nous montrer vos belles photos !!!

Si tu as un petit mot à laisser à nos mariées du jour : c’est maintenant à toi !


Crédits photo : Petit Mariage entre Amis

Pssst ! Tu as vu la nouveauté de Petit Mariage entre Amis ? Ce sont les « Petits Tattoos » ! Nous sommes totalement conquises chez Mademoiselle Dentelle : c’est une chouette idée à retenir pour une animation originale le jour J ! Regarde vite par ici !



1 commentaire sur “Bonne journée à Mlle Bleue et à Mlle Venise !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *