Bonne journée à Mlle Bleue et à Mlle Venise !

Bonne journée à Mlle Bleue et à Mlle Venise !

Aujourd’hui, c’est le grand jour pour Mlle Bleue et Mlle Venise !

Bonne journée à Mlle Bleue et à Mlle Venise !

Crédits photo (creative commons) : Archangel 12

Mlle Bleue, après le récit de ta fête pour vos fiançailles, tu nous as emmené pour un chouette mariage civil à la façon des contes de Noël. On a suivi, avec suspense, l’histoire de ta quête pour la robe de tes rêves. Vraiment, j’ai hâte de voir celle que tu as finalement choisie, celle pour laquelle tu as eu cette petite étincelle qu’on espère toutes !

Entourés de vos proches, je vous souhaite une très belle cérémonie et un beau mariage sur le thème des contes et légendes (je suis pressée d’ailleurs de savoir si vos invités ont trouvé toutes vos petites références dont tu faisais mention comme la pomme pour Blanche-Neige, la rose pour La Belle et la Bête, la lampe pour Aladdin, etc.) ! 🙂

Mlle Venise, toi aussi, tu nous as d’abord embarqué en voyage pour un joli mariage civil à Venise en tête à tête. De ta recherche pour la robe parfaite à la fin de cette journée romantique, nous avons suivi avec toi cette belle escapade. Un mariage dont tes invités ne sont d’ailleurs pas au courant et qu’ils vont découvrir aujourd’hui ! Hihihi !

Après le stress des préparatifs (on croise d’ailleurs les doigts pour que tu aies bien reçue ta robe à ta taille), voici enfin TA journée (que tu as presque failli partager avec ton frère !!!). Respire. Tout va bien se passer ! 🙂

Très belle journée à toutes les 2 pour vos cérémonies religieuses !
Revenez-vite nous montrer vos belles photos !!!

Si tu as un petit mot à laisser à nos mariées du jour : c’est maintenant à toi !

Après avoir organisé mon mariage en juin 2012, en suivant (évidemment !) Mademoiselle Dentelle pendant les préparatifs, j'ai rejoint l'équipe en mai 2014 en tant que Webmaster Editorial avant de devenir Rédactrice en Chef de 2017 à l'arrêt du blog en mai 2020. Six années formidables où, entre autres, j'ai relu et corrigé d'innombrables chroniques (environ 4000 !), géré les relations avec les annonceurs, développé de nouveaux projets, géré les réseaux sociaux du blog... Aujourd'hui, je continue l'aventure avec Fabiola (ma collaboratrice sur Mademoiselle Dentelle) sur les sites Jolies Cérémonies (dédié à la cérémonie laïque) et Behind The Wedding (dédié aux prestataires du mariage). Je continue également, comme je l'ai toujours fait en parallèle de mon travail ici, ma micro-entreprise comme conseillère en communication, créatrice de sites et rédactrice de contenus web. Tu peux également me retrouver sur mon blog voyage en famille et sur mon blog consacré aux voyages en train.

Commentaires

  • Avatar
    Mademoiselle British
    Répondre
    31 mai 2014

    Un très beau mariage à toutes les deux, ainsi qu’à Marie Obrigada ! Hâte de vous entendre nous les raconter…

Poster une réponse