Bonne journée à Mlle Gezillig et à Mlle Bretzel !

Aujourd’hui, deux chroniqueuses vont dire “Oui” !

C’est le grand jour pour Mlle Gezillig et pour Mlle Bretzel !

Bonne journée à Mlle Gezillig et à Mlle Bretzel !

Crédits photo (creative commons) : Just Wedding

Mlle Gezillig, pendant de longs mois, tu as préparé un mariage trilingue, mixte, participatif, imparfait, en deux temps et à distance ! Et, avec tout ça, tu as aussi trouvé le temps de fabriquer des faire-parts entièrement faits à la main et une décoration multicolore DIY !!! Le mariage civil a déjà eu lieu et maintenant les doutes et les émotions sont passés… Tu vas te marier à l’homme que tu aimes par une belle cérémonie religieuse et une grande fête chaleureuse, conviviale, sympa… gezillig !

Mlle Bretzel, tu vas épouser M. Cannelé, après une rencontre, il y a 4 ans, sur les bancs de l’université de Bordeaux. Ensuite, il y a eu une demande en mariage, toute simple mais qui vous ressemblait et qui était tellement touchante. Puis il y a eu un grand bouleversement dans vos préparatifs… un joli ventre tout rond se dessine aujourd’hui sous ta belle robe de mariée !

Je vous souhaite, à toutes les deux, une journée resplendissante et, par avance, toutes mes félicitations.
Revenez-vite nous montrer les photos de ces deux jolis mariages.

Hop, si toi aussi tu veux écrire un petit message à nos deux mariées du jour, c’est maintenant à toi !


Crédits photo : Petit Mariage entre Amis

Pssst ! Tu as vu la nouveauté de Petit Mariage entre Amis ? Ce sont les “Petits Tattoos” ! Nous sommes totalement conquises chez Mademoiselle Dentelle : c’est une chouette idée à retenir pour une animation originale le jour J ! Regarde vite par ici !



8 commentaires sur “Bonne journée à Mlle Gezillig et à Mlle Bretzel !”

  • Une belle journée à vous deux !
    Mlle Gezilig, tu nous feras une petite chronique trilingue, juste pour le fun et te donner une dernière mission ?! Nan, je plaisante ! Profitez-bien de cette journée avec tous les gens qui vous aiment et que vous aimez !

    Mlle Bretzell, j’avais beaucoup aimé tes chroniques, j’espère en lire d’autres ! Je vous souhaite un très beau mariage, tu vas être superbe enceinte dans ta robe ! Et si d’ici fin octobre début novembre tu ne passes pas par là, félicitations d’avance pour le ptit bout !

  • Magnifique journée à toutes les deux! Je vous souhaite le soleil dans le ciel et dans vos cœurs et une journée pleine de belles émotions et de joie.

  • Très bonne journée !
    J’espère que le problème de coiffeur pour Mlle Bretzel a pu être résolu… J’ai hâte de découvrir ce mariage dans ma ville !

  • Merci les filles !!
    La journée a été magnifique (et oui, j’avais une chouette coiffure) et je vais avoir des TONNES de choses à vous raconter sur les répercussions d’un mariage enceinte chez ses parents :p ça tombe bien, jusqu’en octobre, je n’ai rien d’autre à faire que respecter l’obligation de me reposer !!! Alors, à très bientôt !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *