Bonne journée à Mlle Gezillig et à Mlle Bretzel !

Bonne journée à Mlle Gezillig et à Mlle Bretzel !

Aujourd’hui, deux chroniqueuses vont dire « Oui » !

C’est le grand jour pour Mlle Gezillig et pour Mlle Bretzel !

Bonne journée à Mlle Gezillig et à Mlle Bretzel !

Crédits photo (creative commons) : Just Wedding

Mlle Gezillig, pendant de longs mois, tu as préparé un mariage trilingue, mixte, participatif, imparfait, en deux temps et à distance ! Et, avec tout ça, tu as aussi trouvé le temps de fabriquer des faire-parts entièrement faits à la main et une décoration multicolore DIY !!! Le mariage civil a déjà eu lieu et maintenant les doutes et les émotions sont passés… Tu vas te marier à l’homme que tu aimes par une belle cérémonie religieuse et une grande fête chaleureuse, conviviale, sympa… gezillig !

Mlle Bretzel, tu vas épouser M. Cannelé, après une rencontre, il y a 4 ans, sur les bancs de l’université de Bordeaux. Ensuite, il y a eu une demande en mariage, toute simple mais qui vous ressemblait et qui était tellement touchante. Puis il y a eu un grand bouleversement dans vos préparatifs… un joli ventre tout rond se dessine aujourd’hui sous ta belle robe de mariée !

Je vous souhaite, à toutes les deux, une journée resplendissante et, par avance, toutes mes félicitations.
Revenez-vite nous montrer les photos de ces deux jolis mariages.

Hop, si toi aussi tu veux écrire un petit message à nos deux mariées du jour, c’est maintenant à toi !

Après avoir organisé mon mariage en juin 2012, en suivant (évidemment !) Mademoiselle Dentelle pendant les préparatifs, j'ai rejoint l'équipe en mai 2014 en tant que Webmaster Editorial avant de devenir Rédactrice en Chef de 2017 à l'arrêt du blog en mai 2020. Six années formidables où, entre autres, j'ai relu et corrigé d'innombrables chroniques (environ 4000 !), géré les relations avec les annonceurs, développé de nouveaux projets, géré les réseaux sociaux du blog... Aujourd'hui, je continue l'aventure avec Fabiola (ma collaboratrice sur Mademoiselle Dentelle) sur les sites Jolies Cérémonies (dédié à la cérémonie laïque) et Behind The Wedding (dédié aux prestataires du mariage). Je continue également, comme je l'ai toujours fait en parallèle de mon travail ici, ma micro-entreprise comme conseillère en communication, créatrice de sites et rédactrice de contenus web. Tu peux également me retrouver sur mon blog voyage en famille et sur mon blog consacré aux voyages en train.

Commentaires

  • Avatar
    Répondre
    2 août 2014

    Une belle journée à vous deux !
    Mlle Gezilig, tu nous feras une petite chronique trilingue, juste pour le fun et te donner une dernière mission ?! Nan, je plaisante ! Profitez-bien de cette journée avec tous les gens qui vous aiment et que vous aimez !

    Mlle Bretzell, j’avais beaucoup aimé tes chroniques, j’espère en lire d’autres ! Je vous souhaite un très beau mariage, tu vas être superbe enceinte dans ta robe ! Et si d’ici fin octobre début novembre tu ne passes pas par là, félicitations d’avance pour le ptit bout !

  • Avatar
    Polette
    Répondre
    2 août 2014

    Très belle journée futures « madames », vivement les récits de ces beaux moments!

  • Avatar
    Emilie Perron
    Répondre
    2 août 2014

    Magnifique journée à toutes les deux! Je vous souhaite le soleil dans le ciel et dans vos cœurs et une journée pleine de belles émotions et de joie.

  • Avatar
    Mademoiselle Mo
    Répondre
    2 août 2014

    Un seul mot : GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

  • Avatar
    Marie-T
    Répondre
    2 août 2014

    Bonne journée!!!

  • Avatar
    Jojo
    Répondre
    2 août 2014

    Très bonne journée !
    J’espère que le problème de coiffeur pour Mlle Bretzel a pu être résolu… J’ai hâte de découvrir ce mariage dans ma ville !

  • Avatar
    Madame Gezillig
    Répondre
    11 août 2014

    merci de vos voeux, on a eu une super journée et je reviens très bientôt vous raconter tout ça 🙂

  • Avatar
    Madame Bretzel
    Répondre
    16 août 2014

    Merci les filles !!
    La journée a été magnifique (et oui, j’avais une chouette coiffure) et je vais avoir des TONNES de choses à vous raconter sur les répercussions d’un mariage enceinte chez ses parents :p ça tombe bien, jusqu’en octobre, je n’ai rien d’autre à faire que respecter l’obligation de me reposer !!! Alors, à très bientôt !!

Poster une réponse