La demande en mariage chez les Dentelle

Je prends quelques jours de vacances au bord de la mer et sans connexion internet. En attendant mon retour, pour te tenir compagnie si toi tu n’es pas en vacances, je suis allée chercher quelques petits billets au fond de mes archives. Une sorte de best-of de l’été. (Après tout, ils font bien ça à la télé, pourquoi s’en priver…)

En février dernier, par exemple, je te racontais comment s’était passé la demande en mariage de M. Dentelle. Et comment elle avait été un peu toute pourrie et que j’avais été bien dégoutée mais qu’en fait ça m’allait finalement plutôt bien comme ça.

“Je suis enceinte de presque 4 mois et c’est son trentième anniversaire dans quelques jours. Il me dit de réserver ma soirée pour le jour de son anniversaire, qu’il a demandé à son frère de garder les enfants et organisé une sortie pour nous. Je me dis chouette, un resto chic. J’adore ça.

La veille de son anniversaire, je commence à avoir des contractions. A 4 mois de grossesse à peine, je crains la fausse couche. Et puis ça passe, mais je me dis qu’il faudrait que je me repose.

Le matin de son anniversaire, les contractions recommencent…”

Si ça te dit, tu peux lire la suite ici.

De mon côté, il fait beau alors je vais aller faire un petit tour à la plage.

Et accessoirement trimballer un sac énorme rempli de chapeaux, mouchoirs, couches, crème solaire, pelles, seaux, chaussures en plastique pour ne pas se faire mal aux pieds, et aussi quelques galets que les enfants aimeraient bien ramener à Paris, allez s’il te plaaaaît mamaaaaan. Et aussi une tente Quechua pare-soleil. Et aussi une ou deux serviettes. Et aussi une bouteilles d’eau. Parce qu’il fait chaud, quand même…

C’est fou ce que je me sens légère, quand je suis en vacances !

 


Crédits photo : Petit Mariage entre Amis

Pssst ! Tu as vu la nouveauté de Petit Mariage entre Amis ? Ce sont les “Petits Tattoos” ! Nous sommes totalement conquises chez Mademoiselle Dentelle : c’est une chouette idée à retenir pour une animation originale le jour J ! Regarde vite par ici !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *