Este es sólo un adiós ! (Ce n'est qu'un au-revoir !)

L’heure est venue pour moi de te faire un énorme bisou et de te remercier vraiment pour ta gentillesse tout au long de ces derniers mois.

Tu le sais, je me marie dans quelques jours. Nous partons sur place aujourd’hui, histoire de terminer tous les préparatifs – c’est plus facile qu’à 500 km ! Et comme nous serons en pleine campagne, probablement sans accès internet, je te fais mes “adios” dès maintenant. Au fait, c’est pas un poisson, ce coup-ci, hein !

Je commencerai cet au-revoir par un mea culpa. C’est très latin.

Crédits photo : D.R.

C’est vrai, je n’ai pas toujours été réglo avec toi.  Par exemple, je t’avais dit que je t’expliquerais ce qu’était un Temps de prière. Et bah… j’ai plus le temps ! J’avais aussi laissé planer un suspense insoutenable sur l’identité de ma nouvelle Précieuse, et je te laisse dans le flou. Entre autres. C’est impardonnable.

Mais comme tu le vis ou le vivras toi aussi bientôt, même sur son petit nuage, une future mariée ne peut pas suspendre le cours du temps… Ce billet sera donc bref, mais intense.

Car si aujourd’hui, à quelques jours de l’évènement, je suis toujours au top de la zénitude, moi qui étais pourtant super anxieuse, c’est sûrement que t’écrire régulièrement m’a fait un bien fou.

J’ai vraiment aimé te retrouver – presque – toutes les semaines. Lire tes commentaires, tes aventures à toi, tes doutes, tes questions… Rire toute seule devant mon ordi, souvent. Parce que je tenais une bonne idée, une expression fleurie. Certains jours même, je t’entendais presque rire, toi aussi !

Alors, je compte te retrouver dans 15 jours pour tout te raconter !

Crédits photo : D.R.

Nos vemos pronto, señorita ! (Si tu ne comprends pas ces mots, Google Traduction est ton ami)


Crédits photo : Petit Mariage entre Amis

Pssst ! Tu as vu la nouveauté de Petit Mariage entre Amis ? Ce sont les “Petits Tattoos” ! Nous sommes totalement conquises chez Mademoiselle Dentelle : c’est une chouette idée à retenir pour une animation originale le jour J ! Regarde vite par ici !



17 commentaires sur “Este es sólo un adiós ! (Ce n'est qu'un au-revoir !)”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *