Este es sólo un adiós ! (Ce n'est qu'un au-revoir !)

L’heure est venue pour moi de te faire un énorme bisou et de te remercier vraiment pour ta gentillesse tout au long de ces derniers mois.

Tu le sais, je me marie dans quelques jours. Nous partons sur place aujourd’hui, histoire de terminer tous les préparatifs – c’est plus facile qu’à 500 km ! Et comme nous serons en pleine campagne, probablement sans accès internet, je te fais mes « adios » dès maintenant. Au fait, c’est pas un poisson, ce coup-ci, hein !

Je commencerai cet au-revoir par un mea culpa. C’est très latin.

Crédits photo : D.R.

C’est vrai, je n’ai pas toujours été réglo avec toi.  Par exemple, je t’avais dit que je t’expliquerais ce qu’était un Temps de prière. Et bah… j’ai plus le temps ! J’avais aussi laissé planer un suspense insoutenable sur l’identité de ma nouvelle Précieuse, et je te laisse dans le flou. Entre autres. C’est impardonnable.

Mais comme tu le vis ou le vivras toi aussi bientôt, même sur son petit nuage, une future mariée ne peut pas suspendre le cours du temps… Ce billet sera donc bref, mais intense.

Car si aujourd’hui, à quelques jours de l’évènement, je suis toujours au top de la zénitude, moi qui étais pourtant super anxieuse, c’est sûrement que t’écrire régulièrement m’a fait un bien fou.

J’ai vraiment aimé te retrouver – presque – toutes les semaines. Lire tes commentaires, tes aventures à toi, tes doutes, tes questions… Rire toute seule devant mon ordi, souvent. Parce que je tenais une bonne idée, une expression fleurie. Certains jours même, je t’entendais presque rire, toi aussi !

Alors, je compte te retrouver dans 15 jours pour tout te raconter !

Crédits photo : D.R.

Nos vemos pronto, señorita ! (Si tu ne comprends pas ces mots, Google Traduction est ton ami)



17 commentaires sur “Este es sólo un adiós ! (Ce n'est qu'un au-revoir !)”

  • Pfiou, que les journées vont être longues en attendant de te relire ^^ Ce fut un réel plaisir de te suivre et je te souhaite un réel bonheur dans ces derniers instants de Mzlle.
    Reviens vite avec de nouvelles anecdotes et des jolies photos de ta fameuse précieuse.
    Je penserai bcp à toi en tout cas, et à Hombre aussi.

    Cuidar de tì

  • Te deseo un buen viaje !
    Reste zen et profite à fond. Je te souhaite une merveilleuse journée et j’ai vraiment hâte de lire ton retour sur ce grand jour.
    Besos

  • Hola Señorita,

    Te deseo un dia muy maravillosso. Que pasaslo le mas bien possible y que seas una novia encantada de su dia. No olvides que es vuestro dia, los detalles que al final no van son solo detalles…
    Al final que vais a bailar para abrir la fiesta ?
    Bueno muchas felicitaciones y tengo ganas leerte de nuevo

    Agur 😉

    PS: Désolée je suis tres fachée avec les accents

  • Bon mariage à toi Melle Tango,
    Pleins de bonnes choses et profites bien.
    Hâtes que tu reviennes en tant que madame pour le récit de ton jour J !!!
    A très bientôt

  • A très bientôt ! J’ai hâte que tu reviennes tout nous raconter.
    Profite bien des derniers préparatifs ! 🙂

  • Que este dia sea par ti y hombre el primer dia de una lista muy larga. Por favor ven dentro de quinze dias a contarnos como se paso tu boda.Besitos Señorita Tango.

  • Une grosse pensée pour toi Melle Tango, toi qui as écrit notre première chronique 🙂
    J’espère que la fin des prépas se passe bien, et vivement demain !

Commente ici !